Patt1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 se soir jai pris le temp de massoire et de bien regarder mon gtp ,bien sur yeh vert ,mais ya un maudit beau sparkel de bleuter dans le visage que javais pas remarquer ,vue que je marretais au vert pettan pis a son bedon jaune loll. cest une espece tres facinante ...chui ben content slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 De toute beauté ! Le pattern bleuté me fait tout autant capoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est vrai qu'il a un beau pattern, tu as vraiment un beau spécimen. J'adore cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vraiment beau ton gtp chouchonne va rester affronter ta peur lol jk vraiment un tres beau snake BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ye super ton codak les photo son wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 effectivement beau specimen, si je me trompe pas c'est un beau sorong ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 nice gtp mec , jtrip plus lezard mais si yaurais un autre snake que jrentre cher nous ( quand jpourrais lol ) bah je pense ben que ce seras gtp ...jadore trop leur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 juste un mot ...wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tompouce a écrit:effectivement beau specimen, si je me trompe pas c'est un beau sorong ?moi aussi je serait bien curieux de connaitre la localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 cest un sorong ,mais je vais minfromer un peu plus sur lui ,je rencontre la personne qui me la vendu dans pas long .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites