reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jai recu un apelle de mon tchum jizzsnake en me disant que finalement il mechange sa brb allor la voila merci jizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boapython1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super beau quelle t aille fait -il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je suis sur qu'il est sublime mais avec des photos moins sombre ce serait mieu c'est dans mes serpent préféré et je compte bien en avoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Citation :super beau quelle t aille fait -il entre 5 et 6 Citation :je suis sur qu'il est sublime mais avec des photos moins sombre ce serait mieu c'est dans mes serpent préféré et je compte bien en avoir un jour sa s enviens j etais un peut a la course pour prendre les photos je vais en poster se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Super spécimen ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sublime ! Une de mes espèces favorites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Si jamais tu peux mettre d'autres photos un peu plus proche Mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ghost a écrit:Si jamais tu peux mettre d'autres photos un peu plus proche Mâle ou femelle? Titre : ma brb femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dominic a écrit:Ghost a écrit:Si jamais tu peux mettre d'autres photos un peu plus proche Mâle ou femelle?Titre : ma brb femelleOué vu comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Citation :Si jamais tu peux mettre d'autres photos un peu plus proche Mâle ou femelle? mon codak va mal mes voila cest le mieux que je peux faire je pense quelle va muer ou la deja fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une chance que ton codak va mal! LOL! Elle est belle. Tu mettres plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci mes les photo sont sombre quan meme lol :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 FELECITATION BELLE ACQUISITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3fini 0 Posté(e) le 10 avril 2009 elle a quel age au juste? tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je pense qu elle a trois ans mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 10 avril 2009 très belle mister ta BRB une de plus ou bien c'est celle que j'ai vue la dernière fois? xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon désolé! mon message a comme été envoyé 2 fois de suites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci mademoiselle c est bien celle que tu a vue la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vrament beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites