Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon voila. j'ai commancer a remonter mon incubateur et je voulais voir les température que je pouvais pogner sans mon thermostat.
je me suis appercu que la température semblais etre froide. il fesais genre 17 c dans le tapis dans mon terra de mes red eyes. portant quand on rentre le bras on se crois au tropique. je l'ai placer a coter de thermostat de maison qui indique 76F et mon thermo indique 58f . asser grosse différance.
je me demandais si c'est déja arriver a vous. et quel sont les thermometre que vous utilisez ???

javous qu'il marche bien a sec mais avec une trop grosse humidité je suis moin sur du randement.

c'est veais j'ai oublier de preciser que c'est le numerique que j'utilise

dsl corn_&_python l mais les rondelles exo-terra ça veau pas de la M... LOL

Pourquoi mettre 5$ sur quelques chose d'aussi imprécis et qui peu jouer avec la vie de nos animaux .

Il y a de très bon thermomètre digital avec sonde chez canadien tire , il sont généralement a 10$ et fond très bien la job . il ont une précision de + ou - 1 °

Precious Gecko a écrit:

Pourquoi mettre 5$ sur quelques chose d'aussi imprécis et qui peu jouer avec la vie de nos animaux .

Il y a de très bon thermomètre digital avec sonde chez canadien tire , il sont généralement a 10$ et fond très bien la job . il ont une précision de + ou - 1 °

+ 1 par ici!!!

C'est de la criss de marde Razz

Bobspike a écrit:
Precious Gecko a écrit:

+ 1 par ici!!!

C'est de la criss de marde Razz

+1 de grosse marde aussi Wink

moi jutilise un thermometre TempMinder ak un sonde de chez homehardware et c bcp plus precis ke les rondelles ou lautre que tu colle ds la vitre sa vo la peine dinvestire 10$ de plus jtrouve

moi jai le termometre exo terra pi je suis satisfais et jai la conciance tranquil quand je sais la temperature de mon vivarium a serpent les autre son aranger pareil pi la temperature change de p-e 1 a 2 degré

Finalement, j'ai trouvé un thermometre au Wal-mart, yen avait pas a sonde au Canadian tire.

Merci tout le monde!

meme chose pour moi mes men va me chercher quel que chose dautre ds pas long un genre de petit pointeur au lasser qui dit la temperature one shot pis ces tres prescis et pas besoin datendre 5min come avec un a sonde mes lol ses pas un ecare de 2-3degree qui peu tuer notre animal

Rept-alex a écrit:
mes lol ses pas un ecare de 2-3degree qui peu tuer notre animal

Ca dépend dans quel situation!!! Prend juste en exemple le cooling. Je cool mes boa a 24.5 degré et c'est top notch mais un boa a 21 degré, cé pas garanti que y'aura pas de complication!!!

Bobspike a écrit:
Rept-alex a écrit:
mes lol ses pas un ecare de 2-3degree qui peu tuer notre animal

Ca dépend dans quel situation!!! Prend juste en exemple le cooling. Je cool mes boa a 24.5 degré et c'est top notch mais un boa a 21 degré, cé pas garanti que y'aura pas de complication!!!
vu comme sa ses vrai que jirai pour celui a sonde Very Happy

• Créer...