Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo04

Mouth Rot

Messages recommandés

Salut,

Je travail dans une animalerie et presentement nous avons un IJCP avec du mouth rot.

Ma bosse est aller au vét avec et le vétérinaire lui a passé du metronidazole et du enrofloxacin.

Les deux c'est des produits que on doit mettre dans la bouche et faire avaler au serpent.

J'ai deja eu un cas de mouth rot chez moi il y a environ 2 ans et pourtant j'avais seulement des injections à faire.

J'voulais seulement savoir si quelqu'un connait ses produits la.. et si ils sont efficaces ?

Moi je pensais qu'on pouvait seulement guerrir cela avec des injections ..

ah oui pi j'oubliais.. pour l'injection le vet a dit que c'étais 700$ et il donnait pas le nom du produit...

j'trouve ca weird.. parce que moi les miennes avaient couté environ 20-30$.. lol..

En tout cas j'attend vos reponses.

Merci.

Pablo

Hey le gros va chercher du stuff pour la gingivite 2 min je te donne le nom . Peridex Gluconate de Chlorhexidine .12% ca marcher tres bien pour mon spotted

Merci mais ma question c'étais plus pour savoir si les produits qu'on a eu sont bons et surtout pourquoi que c'est des medicaments qu'on doit faire avaler moi j'étais habitué aux injections..

Je ne paye rien pour ce serpent la .. il est pas à moi.. c'est à l'animalerie ou je travaille.

Pablo

Selon ce que jai pu lire les 2 medicament semble excellent le 2 ieme etant meme approuvé par la FDA pour la traitement des animaux , Pour ce qui est des injection contre une absorption orale jen ai aucune idée

C est parce que tous les medicaments qui sont sur le marché sont approuvés par la FDA, Ca a pas le choix de passer par la!!!

Je voulais dire par la qu il a l air assez fréquent d utilisation !! Je sais qu il faut un approval du FDA , jai poster ca a 4h54am jtai pas couché je peux tu etre redondant un peu Razz

Pablo a écrit:
Salut,

Je travail dans une animalerie et presentement nous avons un IJCP avec du mouth rot.

Ma bosse est aller au vét avec et le vétérinaire lui a passé du metronidazole et du enrofloxacin.

Les deux c'est des produits que on doit mettre dans la bouche et faire avaler au serpent.

J'ai deja eu un cas de mouth rot chez moi il y a environ 2 ans et pourtant j'avais seulement des injections à faire.

J'voulais seulement savoir si quelqu'un connait ses produits la.. et si ils sont efficaces ?

Moi je pensais qu'on pouvait seulement guerrir cela avec des injections ..

ah oui pi j'oubliais.. pour l'injection le vet a dit que c'étais 700$ et il donnait pas le nom du produit...

j'trouve ca weird.. parce que moi les miennes avaient couté environ 20-30$.. lol..

En tout cas j'attend vos reponses.

Merci.

Pablo

Metronidazol = Flagyl - ils l'emploi la plupars du temps contre des protozoaïres

Enrofloxacin = Baytril - un antibiotique ...... la question de lui donner oral je comprend pas parcontre ....

700$ pour du simple mouthrot .... soit il y a plus que ça ou c'est simplement une grosse crosse avec un C majuscule .....

Normalement tu devrais avoir eu :

- Un conseil de laver le souvent avec les stuffs appropriés

- Une crème antibiotique ( que tu lui applique après )

- Et un antibiotique injectable comme le Baytril par dessus

( mais je suis pas vet , je parles juste de moi et des nombreuses fois que j'ai fais traité du mouthrot au fil des années ... )

à pars ça si c'est pas une stomatite très avancée ..... de simples lavages comme superman mentionne acompagnées d'une crème antibiotique ( vet ) ça fais l,affaire en masse .... en tk

• Créer...