Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je me fait souvent demander ou sont mes postes sur les sujets que je poste et j'ai décider de tout les regrouper en un seul merci a tous de vous intéresser a ce que je dit gecko-leopard-morphs singuliere-decouverte-suite-a-leclosion-dun embryon-dans-sa-membrane mes-premier-tokay-cb gecko-leopard-song une-clutch-2-pere volumisation-des-oeufs-en-incubation il-me-mange-dans-la-main marionnette-de-muep photo-p-video de tokay mue-de-tokay un-gecko-leo-sa-saute processus-regeneration-de-queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Super idée Precious ! Psst... Moi je me suis permise de regarder tes post et ils intéressants ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très bonne idée Cyn Si j'étais toi je mettrais " informatif " au lieu de constructifs car un post peut être constructif sans qu'il y aie nécéssairement de l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites