Ph1b3r1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un petit update de mes 2 geckos a creteSexe inconnuMon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'adore ton mâle , ils portent des noms ses 2 jolies bêtes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'aime bien la couleur de ton petit qui n'est pas encore sexable ! ^___^ Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Precious Gecko a écrit:j'adore ton mâle , ils portent des noms ses 2 jolies bêtes ??Ils n'ont pas de noms...peut-être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ph1b3r a écrit:Precious Gecko a écrit:j'adore ton mâle , ils portent des noms ses 2 jolies bêtes ??Ils n'ont pas de noms...peut-être un jour haa que veux tu , moi je nome tout ce que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi, si tu veux une sugestion.. Pour le petit insexé, je le nommerais : Fille: Blackie Garçon: Blacki Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites