matthieudoucet11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je me demandais si il y a quelqu'un qui connaìt un breeder de african rock natal (python seba nataliensis) au qc ou canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Haha, non. Bob Clark en a sur sa liste mais il en a pas à vendre, c'est comme ça sur sa liste depuis au moins les trois dernières années. Aussi, ça fait quelquechose comme 2-3 ans que j'essaie d'en trouver et/ou d'en importer et jusqu'ici, rien. Je continue les efforts dans cette direction. Ah, aussi, c'est pas P.sebae natalensis, c'est une espèce à part entière, P.natalensis. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouin j'suis presque mieux d'oublier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 matthieudoucet a écrit:ouin j'suis presque mieux d'oublier ça Haha, grand septique . C'est une question de temps, comme pour plusieurs autres espèces. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites