Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparky3434

Geckos questions!

Messages recommandés

J'ai 2 geckos léopards et je me demandais...

- Quand on prend des photos, est-ce que le flash leur fait mal aux yeux?
- Ou trouver un Giant gecko léopard (même mieu - un Super Giant)?
- Combien de geckos (femelles) puis-je mettre dans un aquarium 40 gallons (pour qu'elles soient bien - j'en veux pas 20 lol!)
- On dirais que un de mes geckos dort tout le temps! Autant quand sa lampe est allumé que quand elle est fermé. Pourtant elle me semble en santé (grosse queue + mange bien) est-ce que c'est normal?
- Quelle est la différence de "caractère" entre un Crested et un Léopard (appart que le Crested colle et saute Razz)

J'attend des réponses Razz Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui il a un expo donc peu etre qu'il a moin de personne de connecter ... la patience ces la regle d'or ( pat ma apris ca Laughing )

pour ma part jai jamais eu de reaction quand je met un flash

pour trouver un giant ...parcour le furom et demende au eleveur que tu trouve..

pour ce qui est de ton gecko que tu trouve quil a lair bizard ... le meillieur moyen ces le vet mais je croie pas qui aille de proble car moi ma femelle raptor dort souvent mais un coup rendu la nuit elle est toujour sur la GO

et le caractere dun crested a un leopard ces comme tu a dit loll ya pas de difference apart que ca colle pi ca saute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ses ta première question , ses al fin de semaine et il y a un expo , et puisque nous sommes un forum de reptiles et bien ses expo nous conserve beaucoup donc il y a pas beaucoup de monde Smile

question 1 - mal non mais certes les animaux albinos trouveront ça plus désagréable puisque la rétine est plus fragile , mais faut pas dramatiser , ses pas comme si tu les mettrais en plein soleil toute la journée avec le rayon directement dans les yeux thumright

pour le reste je viens de voir plus bas quon ta bien répondu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un léo c'est nocturne....donc c'est normal qu'ils dorment le jour puisqu'ils se promène le soir quand il fais noir donc tu ne les verra presque pas bouger sauf si tu te lève la nuit, le jour ils dorment...c'est ça un léo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-t quil est actif la nuit mais tu le voit pas pcq tu dors :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol precious la question qui concerne ou quon peu trouver des giant ou super giant je pensais que tu y repondrais vue que cest toi qui a eu le plus gros lol joke entk moi jai longtemp capoter sur ton gros jai fini par men faire commander un par mon paradie reptilen je te poste des photo cest pas le tien cinthia mes il est gros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
lol precious la question qui concerne ou quon peu trouver des giant ou super giant je pensais que tu y repondrais vue que cest toi qui a eu le plus gros lol joke entk moi jai longtemp capoter sur ton gros jai fini par men faire commander un par mon paradie reptilen je te poste des photo cest pas le tien cinthia mes il est gros Very Happy


moi et sparky3434 se parlons souvent en priver donc je lui avais déjà répondu et conseiller cette adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mien! Je vous présente mon Giant! Il a 2 ans, il pese 117 grammes et mesure 24 1/2 cm. Il se nomme Tank (Si vous avez vu le film My Best Friend's Girl vous allez comprendre). Voici mon "gros tas"






















Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
il fais exactement 28cm sauf si il a grandit depuit la dernierre fois que je les messurer Very Happy


3cm et dmi de plus que le mien! Y doit être gros haha, entk yé beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mes yeux sa ressemble a un super hypo tangerine carrot tail mais quand je l est acheter je n est pas plus demander d info alors voila pour precious et manu un autre chose qui pourront nous repondre si il ont le temps lol... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
a mes yeux sa ressemble a un super hypo tangerine carrot tail mais quand je l est acheter je n est pas plus demander d info alors voila pour precious et manu un autre chose qui pourront nous repondre si il ont le temps lol... Very Happy


pour le super hypo tangerine c'est ok mais a la quantité qu'il a de carrot tail

on dit plus tandante carrot tail ou rien du tout lol

donc superbe beaux super hypo tangerine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...