Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulienLeMagicien

Bizzard...??

Messages recommandés

Hier j'ai donné des criquets a mon Gecko. Je lui en est donné 5 je les est mit dans son terrarium et je décide de la laisser tranquille alors je ferme la porte de ma chambre et je m'en vais. Apres 15-20 min par curiosité je décide d'aller voir comment va sa chasse. J'entre et je vois mon gecko entrain de boire de l'eau dans son bol d'eau que je laisse la par sûreté. Dans ma tête je me demandait pourquoi il ne buvait pas les gouttes d'eau. Mais quand il arrêtait de boire on dirait qu'il essayait de mordre l'air ou d'avaler un criquet qui était rendu dans le fond de sa bouche et qui ne voulait plus rentrer plus creux. Est-ce que quelqu'un aurait un idée de qu'est qui a causé ça?? Un criquet trop gros, etc.

merci

Julien Very HappyVery Happy

en passant le voici c'est mon ptit gars SmileSmile



En passant Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quel phase il s'agit?? Je croit que ces un Harlequin mais je n'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je ne sais pas quelle phase il est mais... Quel âge a-t-il?

Ricky Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mesure quoi au juste? C'est juste puisque j'essais de comparer les grandeurs et âge de certains crested qu'on les gens !

Donc... Taille?

Ricku Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky, c'est pas la première fois qu'on te dit que la longueur d'un crested ça veut rien dire. tu peux avoir une douzaine de crested de la MÊME longueur et qui seront trop petits, normaux ou gros pour leur âge.

Ça marche au poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...