Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

expo de sherbrooke

Messages recommandés

salut la gang jai été a lexpo de sherbrooke et cetais tres bien ... il avais de tres beau speciment et jai pu faire quelque connaisance ... le monde avais lair tres intensionner par lexpo ... tout ca pour vous dire que cetais bien amusant et tres constructif pour les enfants ou les moin habituer au reptiles


une coupe de photo...

pat il a vraiment le tour avec les enfants ...ces fou tout le monde etais apres lui pour prendre sont gros coastal ou son iguane ...il lachais pas loll




lui qui a le plus de sang froid Shocked il a vraiment pas peur de ca il a prix mes atb , il ces fait snaper et il etait bien calme comme si il savais rien passer pi il pisait le sang Shocked ...il est tres tres gentil ce gars la



AUTRES...
















et voici le petit gecko que jai eter chercher ( je lavais eu de lencan ) ...




bin ces pas mal ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! C'est le fun de voir un peu ce que ça l'avais de l'air !
J'ai encore plus hâte à celle de Québec Smile

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! Mes animaux sont là!! C'est notre PR et notre dragon barbu Babette! Malheureusement, moi je n'étais pas là (probleme de gardiennage de chiens) mais mon chum y était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey heidi hahaha moi jai ete assee chanceux pour trouver une gradienne pour nos 2 danois haha sa pas ete facile hahaha...


merci oli pour les photos ...cest vraiment gentil de ta part ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour moi aussi...
Un gros merci à Guylaine et Yves pour leur coup de main à notre table!

Notre table le matin très tôt, trop tôt... (il y avait pas encore de monde et après une ride de deux heures et demi d'auto... pour moi, n'importe quel heure était trop tôt) Vivement que Justin à annoncé le café!!!





La seul bête que j'ai eu le temps de prendre en photo...


Et la foulle...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé le gars avec le burm albinos et les morsures de ATB c'est moi et je pense que la plupart mon reconnu Smile

Ça été super comme exposition, vivement celle de l'année prochaine !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ça fait plaisir anick.. c'est toujours plaisant ces expos. Je place mes photos ce soir moi aussi, c'est promis. Very Happy
J'ai si hâte à l'expo de Québec... le décompte est commencé.
Wow, vous mettez chacun tant de coeur à informer et documenter les gens sur ce qu'est vraiment l'univers des reptiles. En faisant connaitre nos petites bêtes à tous ces gens, nous aidons à les faire accepter davantage.. tous les petits geste comptent.
de plus, chaque nouveau passionné de reptile est important, c'est pourquoi je tiens absolument à souhaiter bienvenue à tous les nouveaux 'repticliciens' (si je peux nous appeller comme ça hihihi).
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voici mes photos

ma face de pet


maurice


et d'autres






en passant... super la ptite vidéo manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Moi-même aka Luc tu as pas honte de faire le finger avec un enfant dans les bras.....je pensais pas que tu étais un gars de même....... Razz

quelques photos que jai pris...Smile Stav tu es chanceux que je sois honnête pi que jles ai effacé pcq j'aurais bien aimé les mettre ici mouhaha Twisted EvilTwisted Evil

















Juju je sais pas ou tu te cachait...mais tu as évité la lentille! Razz l'année prochaine!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Hey Moi-même aka Luc tu as pas honte de faire le finger avec un enfant dans les bras.....je pensais pas que tu étais un gars de même....... Razz



j'y montre comment ce comporter face a un vieux vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle exposition !!! Depuis que je me suis acheté un milksnake provenant de nir je suis super intéressé par les reptiles. Cette exposition m'a permis de découvrir plein de sortes de reptiles. Bravo aux organisateurs, et j'attend avec impatience le prochain événement. Je crois qu'il y a d'autre salon du genre dans d'autres villes.
Est-ce que quelqu'un est au courant ???

Merci. Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un reconnais le tégu? Je crois que c'est le tégu qui a eu un prolapsus chez moi... j'aimerais vraiment avoir des nouvelle d'elle si c'est elle.

Merci

En passant votre expo avais l'air fou raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatenotme a écrit:
super belle exposition !!! Depuis que je me suis acheté un milksnake provenant de nir je suis super intéressé par les reptiles. Cette exposition m'a permis de découvrir plein de sortes de reptiles. Bravo aux organisateurs, et j'attend avec impatience le prochain événement. Je crois qu'il y a d'autre salon du genre dans d'autres villes.
Est-ce que quelqu'un est au courant ???

Merci. Jérôme


Il y en a une a Québec le 20 février. Tu peux trouver les renseignement dans ce post

http://www.repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/exposition-de-l-ahq-t4805.htm

Voila!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Est-ce que quelqu'un reconnais le tégu? Je crois que c'est le tégu qui a eu un prolapsus chez moi... j'aimerais vraiment avoir des nouvelle d'elle si c'est elle.

Merci

En passant votre expo avais l'air fou raide.


Le tégu des photos est celui de Denis et il l'a depuis qu'il est bébé donc je doute que se soit le tien. L'autre Tégu qui était au show juste à côté de celui de Denis, c'est le mien et il vient de Québec donc je doute aussi que se soit un des tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et aux organisateurs c'étais une expo mémorable et surprenante dû à la température !

C'est cool de voir que le monde sont descendus quand même , 500 personnes ..... une expo mémorable ( selon moi biensûr ) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos que moi et mon frere on a pris,pour mettre les gens de québec en appetit

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
wow moi meme, super belles tes photos Very Happy est ce bien un amarali que je vois dans ta batch de bc Shocked


pour ca y va falloir demander a Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé qui ce fucké là ..... imaginez l'image que ça projete ..... ça aurais été bien mieux si dans la photo il y aurais une couleuvre dans le bas du "V" des bras Very Happy






































( stune Joke le fucké Very Happy )
















oui dans la photo c'est un amarali striped .... on vois pas trop trop sur la photo mais je dois avoir des photos à quelque pars ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha te no no ......



allee les enfants toucher a la couleuvre du messieur haahaha Twisted Evil

ostie que ta les idee fucker stav ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...