corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut tout le monde aujourdhui jai eter au show pour aller chercher mon petit male shtctb et comme jetais dans le beat mais jai fait un petit detour cher mon chummy dominic ( reptile 450 ) et je me suis payer le grand luxe loll une petite femelle raptor prooven breed qui vien de simon hamelin...elle est tout simplement magnifique avec un oeuil rouge et lautre moitier rouge moitier gris ( snake eye ) place au photo et le shtctb je vais envoillier dautre photo de mes autre gecko dici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ton raptor est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci beaucoup ... pour ceux que ca interesse aller fair un tour cher reptile 450 vous aller voir tout les phase de gecko qui on recu ... ces malade ... jer aurais tous acheter ci jaurais pu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 corn_&_python a écrit:jer aurais tous acheter ci jaurais pu loll C'est souvent ça qui arrive, lorsqu'on va pour un on veut tous les ramener ! hihih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 loll ouais loll mais la jen ner asser loll haha apart ci il ce descide de me vendre son petit raport stripe avec les 2 yeux rouge petant loll haha jaura toujour de la place pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 malade content pour toi Oli on voit que tu te gate au max c temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpwagen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ahhhhhhhhhhhhhh stiiiiiiiiiiiiiiiii jle voulaisssssssssssss lol jte detesteeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pimpwagen a écrit:ahhhhhhhhhhhhhh stiiiiiiiiiiiiiiiii jle voulaisssssssssssss lol jte detesteeeeeeeeeeeeeHAHAHAHAHAHAHA Esty qui est comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hey super beau le raptor tu voudrais tu me dire le prix que ta payer pour que je me fasse une idee moi je vien de me pogner un male adulte avant hier jai pas eu le temp de metre les photo et il est en mue la je me recherche une femelle allor un peu dinfo sur reptile 450 svp jen nest entendu parler beaucoup cest temp si et je suis curieux lol merci ps et le mien ausi vien de lelevage de simon je vous poste les photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nice oli jeserai bin aller avec mes mon bras men empêche en 2k jai bin hate de voir ton ti raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui PARTENAIRE je suis compten de voir que tu est capable de bouger je vien te voir ce soir ... merci pour vos comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites