Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

raptor et shtctb

Messages recommandés

salut tout le monde aujourdhui jai eter au show pour aller chercher mon petit male shtctb et comme jetais dans le beat mais jai fait un petit detour cher mon chummy dominic ( reptile 450 ) et je me suis payer le grand luxe loll une petite femelle raptor prooven breed qui vien de simon hamelin...elle est tout simplement magnifique avec un oeuil rouge et lautre moitier rouge moitier gris ( snake eye )

place au photo

















et le shtctb











je vais envoillier dautre photo de mes autre gecko dici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ... pour ceux que ca interesse aller fair un tour cher reptile 450 vous aller voir tout les phase de gecko qui on recu ... ces malade ... jer aurais tous acheter ci jaurais pu loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
jer aurais tous acheter ci jaurais pu loll


C'est souvent ça qui arrive, lorsqu'on va pour un on veut tous les ramener ! hihih ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll ouais loll mais la jen ner asser loll haha apart ci il ce descide de me vendre son petit raport stripe avec les 2 yeux rouge petant loll haha Razz jaura toujour de la place pour ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade content pour toi Oli on voit que tu te gate au max c temps si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpwagen a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh stiiiiiiiiiiiiiiiii jle voulaisssssssssssss lol jte detesteeeeeeeeeeeee

HAHAHAHAHAHAHA Esty qui est comique! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey super beau le raptor tu voudrais tu me dire le prix que ta payer pour que je me fasse une idee moi je vien de me pogner un male adulte avant hier jai pas eu le temp de metre les photo et il est en mue la je me recherche une femelle allor un peu dinfo sur reptile 450 svp jen nest entendu parler beaucoup cest temp si et je suis curieux lol
merci ps et le mien ausi vien de lelevage de simon thumright je vous poste les photo bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice oli jeserai bin aller avec mes mon bras men empêche en 2k jai bin hate de voir ton ti raptor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...