Bobspike1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon bien c'est reparti Mon male hogg avec la femelle a Stav. Voila ce que j'ai vu en me levant ce matin. Ca fait 3 fois depuis ce matin que j'observe des pénétrations. Ce couple a donné des bébés l'ans passé alors je croise les doigts pour cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 WOW VRM ET BONNE CHANCE (STI QUI SONT BEAU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boapython1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Citation :Ca fait 3 fois depuis ce matin mieux vos 3 que pas du tous lol cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 woww bobspike ... joublie pas loll tu veu un de mes bb crested mais moi jveu un bb boa bonne chance et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zackelyna 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 wow bonne chance !! ils sont vraiment tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Crime y s'en passe des choses dans tes bestioles Bonne chance Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ma dire comme stav ya na des chose qui spasse ché vous (ca doie sentir lamour partout dans maison LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites