Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ATB

Messages recommandés

voici notre nouveaux couple de atb ,que nous avons recu de corn python et rep alex ,ils etais a vendre ,mais apres luer avoir parler ,jai cru croire quils avais mit le projet de repros de coter , pour de bonne raison que je respect ,ilnavais pas les connaissance requis pour les breeder ,alors nous leurs avons offert de les breeder pour eux ...
jai trouver que leurs descision etais vraiment mature ? jvous leves mon chapeau les gars ,je vais essayer mon possible pour vous donner une belle porter de bb atb lololol..alors pour que vous puissier suivre se quil se passe ,je vais vous poster les etapes que je vais faire avec eux pour les breeders ..comme sa vous allee pouvoir vous refere au poste ,pour les prochaine fois que vous vous sentirer prete ...
jchui tres content ,ma faire mon possible ,mais noublier pas que se son des animaux et que je ne desside rien sur les evenement lolol,spas qui vas faire laction hahahahaha...

alors les voici ..je nest pas leur ages ,mais ils son proven ..
la femelle les deux son en mue lololol jai hate des voir apres leurs mues







et le male ..









voila merci encord les gars ...jles aiment deja .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll modit quile sont beau ... le male est toujour prete loll haha tk...je nous souhaite bonne chance Razz

et merci encore pat pour tout ce que tu a fait pour nous... thumright ces tres aprecié ... une chance qui a des personne comme toi dans notre hobby Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey on est ben content (moi et bobspike)son tres beau ..

pis sa fait plaisir ,je suis sur que vous allee faire la meme chose si un nouveax vous demande de laide ..

salut
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il on laire detre bien loger et un gros merci vrm sa va vrm ns aider ses vrai on laprecie vrm et jvoulait tdire chez pas si ses ton iguane ds le poste a oli sur le show, mes il est vrm debile(beau)(jadore les iguane Twisted Evil

et oui oli jnous shouhaite bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh! Je viens juste de voir ces belles photos quelque part! LaughingLaughingclown

Désolé, il fallait que je te taquine! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
loll modit quile sont beau ... le male est toujour prete loll haha tk...je nous souhaite bonne chance Razz

et merci encore pat pour tout ce que tu a fait pour nous... thumright ces tres aprecié ... une chance qui a des personne comme toi dans notre hobby Smile


Ca nous fait vraiment plaisir de vous donner un coup de main!!! Apres vous avoir rencontré toi et ton pere, on voit tout de suite que vous en manger de cette passion. Vous avec un TRES GRAND respect de vos animaux et ils sont tous tres bien maintenue!!! J'imagine que c'est la meme chose pour Rept-alex Laughing

Je vous leve mon chapeau. C'est pas a tous les jours que l'on rencontre des ''jeunes'' qui sont aussi responsables et respectueux. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
merci encore les gars vous vener prende une biere quand ca vous tente loll Wink
et oli va boir son 7up Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour ce post,
J'ai ben hâte de voir la suite de l'histoire,
Ça m'intéresse vraiment et j'ai beaucoup à apprendre...
Bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ,bon ils on sortie de mue ,cetais assee drole ,quand le male a finalement fini de muer ,il a commencer a courtiser la femelle hahah ptit cochon ,sa doit sentir le sexe dans ma piece ,tout le monde saccouple ,fac ils on juste suivie le ball haha..

la femelle






le male






jai pas vue encord daccouplement ,mais sa jouais serrer hahaha ..

hey les gars si vous etes capable de recontacter lancien proprio et lui demander les date de la derniere repros svp .
le nombre de bb et de slug ....



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow qu'il sont beau Very Happy ses lfun a entendre sa et oui ses de la qualiter sa Twisted Evil mes je vais raseille de lui envoyer un email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...