Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

des photo pour le plaisir et petit question

Messages recommandés

je laime ma grosse Very Happy et petit question sa tu besoin de branche pour grimper une brb ou non je lui construis un meuble question de savoir je me suis informer sur un site et le gars est instaler comme sa

sa dlair de sa je trouve sa petit ?


et voila ma belle fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum très très jolie et elle est grosse à cette taille pour une adulte?ou si elle est dans la moyenne,

car j'en avais jamais vraiment vue des BRB adulte, et sérieusement je les trouve bc plus beau que lorsqu'ils sont petits Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hum très très jolie et elle est grosse à cette taille pour une adulte?ou si elle est dans la moyenne


jai lue que la taille adulte ses 7 pied et la mienne en fais a peu pres 6


Citation :
pour info elle pèse combien


jaimerais te le dire mes ma balance est trop petit je men cherche un autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
Citation :
hum très très jolie et elle est grosse à cette taille pour une adulte?ou si elle est dans la moyenne


jai lue que la taille adulte ses 7 pied et la mienne en fais a peu pres 6


Citation :
pour info elle pèse combien


jaimerais te le dire mes ma balance est trop petit je men cherche un autre lol


merci pour les comantaire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une branche si tu le désir, mais se serais plus poour le look parcontre ça ne peu pas faire se tord augmentant la surfarce du terra en plus de lui fournir un endroit ou muer puisque c'est pas mal plus ''rough'' qu'un bol d'eau en plastique, verre ou céramique... Razz

Il ne l'utilisera surement pas super souvent...mais qui sait...? Smile

la photo de cage que tu as mi est un peu petite a premiere vue....on ne connait pas la réel profondeur...?

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o salut bo petit boa arc-en-ciel lollll tk pour les branche c si tu veux sa va faitre plus bo mais surtout jc pas si tul savais mais c quand meem totché comem serpent sa besoin de bcp dhumiditer jvoulais men procurer un vla un boute mais jai renoncer du a lhumiditer de peur de pas pouvoir la garder constant tk vraiment belle la doudoune !!! jdirais meem eceurante !! belle aquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pi pour le terra sa prend au moin 4 pi par 2 de haut par 2 de large min jdirais pour quil soi bien c sure tu peu le garder dans plsu petit tk jespere jtes aider un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
C'est tu juste moi ou bin on dirait que la photo le BRB est dans un bocal de vitre?


Je remarqué la même chose que toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Forked Tongue a écrit:
C'est tu juste moi ou bin on dirait que la photo le BRB est dans un bocal de vitre?


Je remarqué la même chose que toi ...


Il dit plus haut qu'il connaît un gars qui est installé comme ça pour ses BRB et il trouve ça petit ... D'après moi c'est une joke sarcastique ? Enfin, je l'espère ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la premierre photo vien de la http://www.rainbows-r-us-reptiles.com/Care%20Sheet%20Brazilian%20Rainbow%20Boa%20humidity.htm je ne le conais pas le gars jai trouver sa sur google


le terra jai lue quil dois etre asser petit sur quelque site et sur dautre 4 pied allor jai decider de lui faire un terra entre les deux 31x 24x18 de haut pour l humiditer cest cool et la temperatur cest la seule chose que toute les site ne se contredise pas
et pour la branche jai decider de lui metre du feuillage a la place il viene pas mal toute des rain forest allor les feuile il en a en masse bref merci les gars

Citation :
C'est tu juste moi ou bin on dirait que la photo le BRB est dans un bocal de vitre?
effectivement sur se site et dautre il est dans un bocal en vitre je trouve sa weird mes je suis pas expere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le double post selon mon experience personelle plus ton terra est gros plus tu perd de l humiditer cest pas mal pour sa que le monde utilise des bac en plastic pour des reptile qui demande beaucoup humiditer si il serais pas si cher je macheterais un reptiplatic comme slim pour son gtp ses parfais pour humiditer mes jai construis pas mal de vivarium pour des amis et sa fais tres bien laffaire ausi allor je poste les pic du viva quan jai fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
dsl pour le double post selon mon experience personelle plus ton terra est gros plus tu perd de l humiditer cest pas mal pour sa que le monde utilise des bac en plastic pour des reptile qui demande beaucoup humiditer si il serais pas si cher je macheterais un reptiplatic comme slim pour son gtp ses parfais pour humiditer mes jai construis pas mal de vivarium pour des amis et sa fais tres bien laffaire ausi allor je poste les pic du viva quan jai fini


Superbe brb thumright

Ton post reflète bien la réalité des cage et leurs humidité thumright Un gros terra aussi ça peut fonctionné si on contrôle l'entrées et sortie d'air ainsi que la surface du contenant d'eau pour l'évaporation ...

On ne devrais pas se casser la tête avec l'humidité et les rainbows.... ils ne demandent pas plus d'humidité qu'un boa constrictor ou un birman ou autres boidés ..... dailleurs tu retrouvera des Boa constrictors dans les mêmes habitats que les rainbows ... ils partagent le même habitat . Mère nature ne leurs met pas une bulle protectrice avec un baromètre autour d'eux dans la nature pour contrôler l'humidité de chaque espèce ou ssp ... Ne te casse pas la tête avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stav dit

Citation :
Ne te casse pas la tête avec ça Wink


cest se que je conte faire pour le moment il est dans un bac le temp que je monte son terra et l humiditer est a 80% jai rien fais de special Very Happy

Citation :
coudonc je reve, le gars garde des brb dans des bocal affraid c'est un montage jespere :?
nonsa pas lair dun montage lol hehe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...