AlexG11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouin espéron que ce fois c'est la bonne.......on ne le voit pas sur la photo mais il y avait pénétation.....quelqu'un veut se croiser les doigts avec moi.... fait cocasse ils se sont décidé 30 min apres que j'aie retiré le tube connectant la cage au bac de ponte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 GO go go !Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 AlexG a écrit:fait cocasse ils se sont décidé 30 min apres que j'aie retiré le tube connectant la cage au bac de ponte..... T'as la preuve que c'était à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Hihihihihihi! Sérieusement mec bonne chance pour le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Love is in the air.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 justin a écrit:AlexG a écrit: fait cocasse ils se sont décidé 30 min apres que j'aie retiré le tube connectant la cage au bac de ponte..... T'as la preuve que c'était à chier... pas le meilleur anyway je planifiait bien en faire un plus adapté t'en fait pas on apprend de nos erreures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je sais Alex, c'est ce que j'admire de toi... On te dit quelque chose une fois et boum, c'est imprégné pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super ca Alex!!! Moi je les croise pour toi mes doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si c'est pertinent effectivement ahahaha anyway tu me comprends il faut l'essayer sois même...et assumer nos erreures Merci bin les gars et mamzelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alex et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidan25 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ptite question comme ca ces quel variété de varans ? chuis nouveau dans ce beau monde des reptiles ,pis bonne chance pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ahhhhh mes petits préféré!!! Justement à L'ahe j'avais demandé à justin si vous alliez essayer de les breeder! Je te souhaite vraiment la meilleure des chances cette fois ci! Je m'ennui de mon ptit curieux qui montait sur ma camera! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tidan25 a écrit:ptite question comme ca ces quel variété de varans ? Varanus beccarii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci bien tout le monde! je vous tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hey ,felcitation ,javais pas vue se poste hahhaha a. je te souhaite bonne chance .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonne chance avec les futur petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur081 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sa serait magnifique pour toi si ya des oeuf mé nous des photo:GoodLuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites