Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulienLeMagicien

Pourquoi??

Messages recommandés

Bon mon gecko à crêtes n'accepte pas la purée de fruit. Il mange tout les grillons que je lui donne mais quand il s'agit de purée de toute sorte(CGD, Purée pour bébé et purée de fruit faite maison). Quand je met de la purée sur mon doigt et je lui présente il la liche mais il donne juste un liché et après il tourne la tête et s'en va. Est-ce que cela pourrait etre fatale pour lui??

Et si je veut lui donner des vers quelle est la meilleur sorte pour les cresteds(parce que j'ai entendu dire que les gecko a crete avait l'estomac un peu fragile il il ne fallait pas donner des vers avec une carapace torp forte)??

Merci Very HappyVery Happy

Julien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pas experte, mais je vais essayer de t'aider un peu...

Je te répète que tu peux aussi la mettre sur son museau. Il va aller la licher. Si non , soit sur que tu met du calcium et des vitamines avec tes criquets (saupoudré les criquets et les nourire à la vitamines.).

C'est meilleure d'alterner, bien évidemment, mais bon... a ce que j'ai compris, ya jamais vraiment de gecko qui vont se laisser mourir de faim.
Moi aussi mon crested est difficile haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moins, les cresteds peuvent digérer les vers de soie.. Mais, souvent [ comme le mien] il ne les mange pas puisque le crested a peur de vers ! Laughing

Moi ça a pas marché ! Mais, peux-être que toi cela pourrait marcher..... :?

Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tous les crested qui veulent manger à la main ou encore exactement au moment où toi tu as décidé de le nourir... laisse un pot dans sa cage, placé de préférence un soir, sans grillons et erme les lumières. Dite toi bien qu'un crested ne mange pas une cuillère à soupe de diet. C'est concentré. un bb va prendre des petites lichettes et parfois on ne voit même pas la différence dans le pot.

Les crested ont aussi des phases, selon la saison mais selon l'âge aussi où ils vont préférer les grillons, puis le cgd etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Du moins, les cresteds peuvent digérer les vers de soie.. Mais, souvent [ comme le mien] il ne les mange pas puisque le crested a peur de vers ! Laughing

Moi ça a pas marché ! Mais, peux-être que toi cela pourrait marcher..... :?

Ricky


Les vers ce sont des protéines. Ça prend quand même un léger apport de fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, Grande Terre Geckos, je ne suis pas experte, je n'ai que 11 ans ! Very Happy Et toi tu en a 31 ! ^___^

Mais, Julien je vais me permettre d'emprunter ton post, car je me demandais si le diet en poudre [ crested diet ] contient tout ce qui faux pour les cresteds en bas âge?

Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
D'accord, Grande Terre Geckos, je ne suis pas experte, je n'ai que 11 ans ! Very Happy Et toi tu en a 31 ! ^___^

Mais, Julien je vais me permettre d'emprunter ton post, car je me demandais si le diet en poudre [ crested diet ] contient tout ce qui faux pour les cresteds en bas âge?

Ricky


Ce n'était pas un reproche juste un conseil Wink

Oui, le cgd est complet pour les bb (soit protéines, fruits, calcium et vitamines et même un peu d'hydratation), mais il vaut mieux en donner tous les jours puisqu'ils sont en croissance (en donner bcp moins souvent ça sert à rien, il sèche ou fermente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous je vait lui mettre du CGD ce soir et demain soir. Pour être sur je fait la diet par petite quantité pour pas que ça fermente dans mon frigo.

Julien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou fait ce qu'on m'a recommander ! Congèle les ! On décongèle quand on veut en donner , et HOP !
Avec des plaques a cube de cocktail, ça prend pas grand temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...