boulian1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon ma question est simple esceque les terrarium exo-terra en moustiquaire ce bon pour des crested gecko et les mossy gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non ca ne garde pas lhumidier quand ces en scring!! ces toujour mieux en vitre apart pour les caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok mais ya vraiment rien a faire pour garder lhumiditer parceque jaime vraiment mieux sa en scring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour le respect de ton animal ( non il a rien a faire si tu veu les garder comme il faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 boulian a écrit:ok mais ya vraiment rien a faire pour garder lhumiditer parceque jaime vraiment mieux sa en scring Alors achete toi un caméléon!! Ca garde pas l'humidité dutout alors non pour un crested, ca ne fait pas l'affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok pour les crested qui peuvent pas mais pour les mossy esceque ces bon je me suis faite dire que cetais correct esceque je me suis faite mal renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 boulian a écrit:ok pour les crested qui peuvent pas mais pour les mossy esceque ces bon je me suis faite dire que cetais correct esceque je me suis faite mal renseigner Même chose que le Crested ! Serait mieux avec un exo-terra, car ils ont besoin d'un taux d'humidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok ben merci je vais les mettre dans des exo-terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si tus remplis ta piece d'un bon trois pied d'eau et que tu suspends ta cage au dessus t'es ok.......................mis moi j'hesiterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi-meme a écrit:si tus remplis ta piece d'un bon trois pied d'eau et que tu suspends ta cage au dessus t'es ok.......................mis moi j'hesiterais Je sais pas de quels mossy tu parles mais si tu parles de ceux de la famille des rhacodactylus c'est tout comme un crested puisqu'ils sont cousins donc même réponse que crested, non. Si tu parles d'uroplatus donc de sikoraes c'est encore pire, c'est encore plus déconseillé. Certaines personnes ont gardé des crested avec un succès relatif dans des flexo plutôt que des exos... mais pas au Québec. Notre climat l'été et notre chauffage l'hiver ne le permettent pas... à moins que tu suives le conseil de moi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sans vouloir être plate, arrête de reposer la question dans différente manière. La réponse est non. Les flexes c'est fait pour les camés, ou pour les show. Pas pour garder un gecko qui demande un bon taux d'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi-meme a écrit:si tus remplis ta piece d'un bon trois pied d'eau et que tu suspends ta cage au dessus t'es ok.......................mis moi j'hesiterais Et pourquoi tu hésiterais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Citation :si tus remplis ta piece d'un bon trois pied d'eau et que tu suspends ta cage au dessus t'es ok.......................mis moi j'hesiterais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites