Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulian1

terra pour crested

Messages recommandés

bon ma question est simple esceque les terrarium exo-terra en moustiquaire ce bon pour des crested gecko et les mossy gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais ya vraiment rien a faire pour garder lhumiditer parceque jaime vraiment mieux sa en scring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulian a écrit:
ok mais ya vraiment rien a faire pour garder lhumiditer parceque jaime vraiment mieux sa en scring


Alors achete toi un caméléon!! Razz

Ca garde pas l'humidité dutout alors non pour un crested, ca ne fait pas l'affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les crested qui peuvent pas mais pour les mossy esceque ces bon je me suis faite dire que cetais correct esceque je me suis faite mal renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulian a écrit:
ok pour les crested qui peuvent pas mais pour les mossy esceque ces bon je me suis faite dire que cetais correct esceque je me suis faite mal renseigner


Même chose que le Crested ! Serait mieux avec un exo-terra, car ils ont besoin d'un taux d'humidité ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tus remplis ta piece d'un bon trois pied d'eau et que tu suspends ta cage au dessus t'es ok.......................mis moi j'hesiterais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
si tus remplis ta piece d'un bon trois pied d'eau et que tu suspends ta cage au dessus t'es ok.......................mis moi j'hesiterais Smile


Je sais pas de quels mossy tu parles mais si tu parles de ceux de la famille des rhacodactylus c'est tout comme un crested puisqu'ils sont cousins donc même réponse que crested, non. Si tu parles d'uroplatus donc de sikoraes c'est encore pire, c'est encore plus déconseillé. Certaines personnes ont gardé des crested avec un succès relatif dans des flexo plutôt que des exos... mais pas au Québec. Notre climat l'été et notre chauffage l'hiver ne le permettent pas... à moins que tu suives le conseil de moi-même!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être plate, arrête de reposer la question dans différente manière. La réponse est non. Les flexes c'est fait pour les camés, ou pour les show. Pas pour garder un gecko qui demande un bon taux d'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
si tus remplis ta piece d'un bon trois pied d'eau et que tu suspends ta cage au dessus t'es ok.......................mis moi j'hesiterais Smile


Et pourquoi tu hésiterais?? Rolling EyesdrunkenRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si tus remplis ta piece d'un bon trois pied d'eau et que tu suspends ta cage au dessus t'es ok.......................mis moi j'hesiterais Smile



Razz lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...