Bobspike1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 En regardant les photos sur ma caméra, je suis tombé sur cette photo de ma seule femelle que j'ai gardé de 2007. C'est la soeur de celle que slim nous montre tout le temps La photo date d'un bon bout de temps (6 mois)mais bon :oops: , ma en prendre d'autre bientot si elle peu un jour pas etre en mue Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 wow! vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Citation :C'est la soeur de celle que slim nous montre tout le temps jvoie pas de quoi tu parle :DD elle est superbe ste femelle la .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vraiment belle Pat! j'aime bien son genre de reduced pattern, les selles sont très mince... Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci t ous, je lui transmet les compliments magic_ a écrit:Vraiment belle Pat! j'aime bien son genre de reduced pattern, les selles sont très mince... Nice!! J'ai bien hate de voir le résultat de la repro l'année prochaine. A date, elle va etre avec mon male hypo abérant Si elle donne d'aussi beau bébé que ca mere, ca va etre dur de choisir des keepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est justement sa que je me disait que sa ferait des beaux hypo lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bobspike a écrit:Merci t ous, je lui transmet les compliments magic_ a écrit:Vraiment belle Pat! j'aime bien son genre de reduced pattern, les selles sont très mince... Nice!! J'ai bien hate de voir le résultat de la repro l'année prochaine. A date, elle va etre avec mon male hypo abérant Si elle donne d'aussi beau bébé que ca mere, ca va etre dur de choisir des keepers Au pire tu les garde toute loll tres jolie snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Rept-alex a écrit:Bobspike a écrit:Merci t ous, je lui transmet les compliments magic_ a écrit:Vraiment belle Pat! j'aime bien son genre de reduced pattern, les selles sont très mince... Nice!! J'ai bien hate de voir le résultat de la repro l'année prochaine. A date, elle va etre avec mon male hypo abérant Si elle donne d'aussi beau bébé que ca mere, ca va etre dur de choisir des keepers Au pire tu les garde toute loll tres jolie snake Si tu veux toute les garder pour moi pis me les redonner une fois adulte, moi j'ai pas de trouble avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Écoeurante ! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 est bennnnn trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! wooowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites