Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

elle descide de demenager ..

Messages recommandés

hier soir jai descider de nettoyer mes cage a boa ,mais il etais un peu tard et jetais un peu fatiguer alors jai fait quelques erreures ...et se matin jai bien vue que quelques chose nallais pas ....jouvre ma porte de ma piece et fait ma tourner et a la premiere cage .........OUPS ma grosse bcc rose est manquante Twisted Evil la maniere que je suis set upper pour mes boa ,cest que jai 4 terra de 4 pied un par dessus lautre ,la bcc etais dans celui du bas ,mais celui du haut est vide je nest rien a mettre dedans pour linstant ,alors je chercher et je cherche et je cherche ,(fau pas oublier que jai des enfants )alrs jvoualsi la trouver avans mes enfants hahaha ....

je prend un banc et me dit hahahah sa serais bizard si elle serais dans le terra du haut ...ben cest la quelle etais demenager .elle avais juste demenager de terra mademoiselle ...mais avan que je pense a regarder dans les airs jai ete a genoux pendan au moin 10 minute a tout bouger pour la trouver ,pendant se temp la ,elle etais coucher en boulle dans un autres terra ....


sa reveille son homme hahahaa ..

morale de lhistoire ,ma faire mes terra quand chui en forme ,comme sa joublirais pas de fermer mes terras ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on ses tous les deux ramaser a genoux se matin moi jai perdu un rat natal il ses pouser dans maison je les retrouver je men allais conter mon histoire quan jai vus la tienne hehehe que du plaisir se matin Very Happy

ps ton snake aime pas le terra du bas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins elle n'es pas partie trop loin, ça pas été trop dure à chercher !! J'ai déjà eu une expérience du genre avec mon BCC quand je venais de l'acheter, j'avais oublié de fermer le terrarium durant tout une journée ...mais il est resté bien confortable dans le terrarium sans bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

morale de lhistoire


mettre des terras vides partout dans la maison pour retrouver nos serpents en fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
slim a écrit:

morale de lhistoire


mettre des terras vides partout dans la maison pour retrouver nos serpents en fuite


Asti de malade!!! RazzLaughingLaughingLaughing

Pis Pat, perd la pas de vu celle la, j'ai un beau male pour elle ici la hein!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow loll unechance quelle etais pas tres loin moi vla 4 jour mon petit cousin etais chez ns il ma vu aroser ouvrire les et tou le quite ... un moment donner je vlois ds ma piece en traine doroser mes barbu Razz jlui est pasfaire sa mes jesavais pasquille avait toucher aussi au terra de mes corn alors 30 min plus tard jentent un gros vacarme mon corn adulte etait surtit pi yiavait fait tomber un gros top de terra ds letagers loll une chance quiafait du bruit sinon men serait pas apercu Evil or Very Mad

cetais ma petite anecdote Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye Rept-alex. tu viens de me donner mal à la tête à te lire.... pale

Pat! tu es pas mal chanceux...... Razz
Une fois j'ai oublié la cage de mon rétic ouverte une demie journée toujours la!
Hier parcontre pas la même chose, mon rétic qui à décidé de déménager..... Je l'ai mi dans un rubbermaid trop petit pour lui quelques semaines....et juste comme je dois avoir ça nouvelle cage....il décide de se pousser!! Je dois dire que j'avais 2 straps avec crochets pour les bateaux autour du banc bien tight!... Bien il a réussi à en lousser une juste assé pour se pousser! C'est toujours aussi impressionnant la force qu'ils peuvent avoir soyer bien averti!! Il fais pas loin de 8 pieds.... C'est encore minuscule comme taille.... Razz .....et avec un plafond de sous sol non fini c'est l'enfer!... ahahaha Il devrait bientôt sortir...si je suis chanceux il va s'occuper du chat... lol Razz Espérons qu'il soit toujours aussi calme `après cette cavale!
Faut voir le bon côté des chose! Je me plaignais justement, que j'avais pas fais de herping récemment! Me voilà gâté l'Indonésie vien à moi! Que demander de mieu! Razz

Alex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey rep alex ,cest exactement de ton genre decriture que lon parlais sur lautre poste ,ralentie mec tu ecrit trop vite ,relit toi avan denvoyer ...offre nous un peu de respect avec ton ecriture svp.je fait des fautes en maudit ,mais toi cest pas des fautes cest juste pas lisible .sa serais tres apprecier




hey hey agar ,javais lu ton titre sur msn ,maudit affaire ,jte souhaite de le retrouver ,ou quil te trouve hahhaha .

si jaurais un retic lousse cher moi hahahhahah sa me couterais une chambre dhotel pour ma femme jusqua se que je le retrouve hahahahha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha j'habite avec des personnes plus compréhensible ça l'aire... lol... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'asseille dercrire avec mon bras gauche et en plus je suis placer d'une drole de facon ,mes ces vrai je vien de lire mon text et oufff je capote dsl ces incomprenable. excuser moi a parire de maintenant je fait des efforts Smile promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
ayoye Rept-alex. tu viens de me donner mal à la tête à te lire.... pale


+1 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehehe merci bien ! Il aura pas profité dla liberté bien longtemps et ça va rester demm désolé le gros! Razz

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...