Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ce matin je decide de netoyer mes bac tous seul sans ma femme lol je prend un bac pour tranferer les rat comme dabitude et il y a un petit criss de rat natal qui se fais la mal je cour apres comme un con et le maudit se mets dans les armoire de cuisine jai du niesser longtemp pour le sortir mes bref il est de retour dans son bac ps il son vite les natal rat Very HappyRazz du plaisir a rire tous seul pendant que tous le monde est coucher dans la maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha, j'en avais djà partie un d'ailleurs ...dans mon sous sol pas faite avec toute les affaires qui traine partout (quand tu dit que des bureaux peuvent trainer hahaha) ... je les retrouver le lendemain à l'aide des bonne vieille trappe !!

Quand j'arrivais pour les tuer, je me gardais toujours une trappe prètte a fermer à côté de moi, une fois j'avais encore échapé un rat pis j'avais réussi à lancer la trappe directement sur le rat je m'avais trouvé vraiment pas pire pentoute de l'avoir rattraper aussi vite loll

Ou encore la fois que je voulais les tuer... j'en avais placé je sais plus trop combien ...4-5-6 peut-être dans un sac à vidange, pis je voulais les frapper sur le mur dans le sous ol pis l'ostie de sac à déchirer hahahaha ...à partir de ce moment la j'ai pri un baton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiette, moi c'est une amie qui a échappé un couple dans ma grange (je gardais mes rats dans la grange plutôt que dans la maison) Que fait un couple de rat selon vous...On s'est ramassé avec notre propre élevage de rat "sauvage" ca pris 4 à 5 mois avant d'être finalement débarassé de tout ce beau monde à coup de fusil à plomb et de mort aux rats. Dans la grange, ils avaient tout se qu'ils avaient de besoin pour vivre! Au total, on a pogné une quarantaine de rat, ca c sans compter ceux qui sont surement mort dans les murs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chanceux de pas vous avoir ramassé avec ça.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy quand tu cours dans l'étable ca fait comme les Rice Krispies ..............................cric crac croc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand tu cours dans l'étable ca fait comme les Rice Krispies ..............................cric crac croc


toi je te conais pas personellement mes sa doit etre quelque chose passer un veillier avec toi maudit fou lol haaaaahaaaa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Very HappyVery Happy quand tu cours dans l'étable ca fait comme les Rice Krispies ..............................cric crac croc


Owwwww miam! Tu viens de faire ma journée toi!!! Maudine que c'est dégueu comme remarque... hahahahahaahhahahaah Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...