Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa091

mesures des barbus

Messages recommandés

Juste par curiosité...
J'aimerais savoir quelle est la longueur et le poids de votre (vos) dragon barbu adulte.

Je commence, j'ai 2 dragons barbus mais ils ne sont pas encore tout à fait adultes (ils ont environ 10 mois):
- Flake (mâle) longueur: 55 cm (21,65 po) poids: 650 g
- Rusty (femelle) longueur: 44 cm (17,32 po) poids: 370 g

Merci! Wink

Lisa

Bonjour moi aussi j'ai 2 dragon

pour leurs ages je ne pourait pas dire

Draco: 16 po et 230 g
Doudoune: 16 po et 195g

hé je regardais le poids de vos dragons et je me demandais combien de fois par jour et en quel quantité vous les nourissé

Personnellement, quand les miens étaient plus jeunes (je les ai eu à 4 mois environ), ils avaient tout à volonté...Donc, un bol de salade (un mix de plusieurs bonnes laitues + légumes) qui était là en permanence. S'ils le mangeaient au complet, j'en redonnais. Pour les insectes, je les nourrissaient 2 fois par jour et je leur donnais tout ce qu'ils pouvaient manger en 10 minutes (toujours une bonne variétés d'insectes aussi)....et ils mangeaient beaucoup!

Je parle au passé parce qu'en ce moment j'en ai une en hivernation (qui ne mange pratiquement plus), et mon autre qui mange moins un peu parce que sa croissance ralentit vu qu'il est pas mal à sa taille adulte. J'applique quand même la même règle du tout à volonté, c'est jusqu'il mange moins...
Même s'il pèse 650 g mon mâle n'est pas obèse pour autant parce qu'il est quand même assez grand.

Le voici, c'est mon mâle Flake!
Au moment où je l'ai eu:

Et maintenant:

Lisa

Ah wow!!!! Il est vraiment trop beau ton mâle Lisa!! Je trippe! Tu es vraiment chanceuse!! Les miens me manquent énormément, j'ai été obligé de m'en séparer, mais maudit que le tien viens me chercher lol Laughing Si seulement je pouvais!! Il est vraiment très beau Smile

Smile Merci!
Je vais mettre des photos de ma femelle bientôt aussi...je n'ai pas de photos récentes pour le moment mais je vais en prendre bientôt et les poster.

super! J'ai hâte de la voir! Tu va me faire rêver Laughing Je vais surveille tes post pour ne pas la manquer. Plus je le regarde, plus je le trouve de plus en plus beau, je suis jalouse Laughing

Bon, je suis allé faire une petit séance de photographie étant donné que Rusty s'est levé aujourd'hui...miracle!

la voici quand je l'ai eu:

et la voici aujourd'hui...je l'ai pris dans différentes positions parce que selon l'éclairage et la couleur du fond en arrière on voit plus ou moins bien sa couleur et son pattern. Les 3 photos ont été prises dans le même 5 minutes. Il y a des journées où elle est plus belle, mais bon!

Smile

Lisa

Elle était super cute sur la photo quand elle était bébé!!! Elle est devenu encore plus magnifique Very Happy J'ai une préférence pour ton mâle vu qu'il ressemble pas mal à mon ancien, tu me fait tripper avec tes dragons! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre des photos! Ils sont superbe tes petits, n'hésite pas à poster souvent leur évolution, c'est fou comment ils changent vite quand ils grandissent. Merci de me faire rêver un peu Very Happy

A le beau flake oui ces vrai que ton male est assez spécial puis la belle rusty Shocked .

En tous cas lysa je te le dirait jamais assez que tes barbu son assez beau. Twisted Evil

bourito 1 ans 1/2 48 cm 620 g
la photo date de 6 mois quand je l'ai trouver dans le parc
devant la maison a brossard .

et voici clemantine une belle petite de 1 ans 43 cm 320 g
acheter il ya 2 mois comme copine

de beau petits amours glouton !!!!!!!! Mr.Red

J adore ces bébés la , tiens voici mon Gros Sandman . Il etais pas a son mieeux sur la photo du a un parasite interne mais la il est redevenu parfait .

La bouteille en arriere stune 710ml ssi ca peux vous donner une comparaison . Il a 1an 8 mois pis c ma grosse patate Smile

le mien mesure 14 pouce il pèse 185 g pis y a 1 ans et demi y est tu normal?? ,PS il est en tres bonne santé

Smile il est joli!
En effet, je le trouve un peu petit pour son âge...mais de là à dire qu'il est anormal, je sais pas. Chez les humains, il y a des individus plus petits et d'autres plus grands que la moyenne et ils ne sont pas anormaux pour autant....Donc si tu juges qu'il mange à sa faim et qu'il semble en santé, je ne vois pas le problème! C'est peut-être juste dans sa génétique d'être petit...

Lisa a écrit:
Smile il est joli!
En effet, je le trouve un peu petit pour son âge...mais de là à dire qu'il est anormal, je sais pas. Chez les humains, il y a des individus plus petits et d'autres plus grands que la moyenne et ils ne sont pas anormaux pour autant....Donc si tu juges qu'il mange à sa faim et qu'il semble en santé, je ne vois pas le problème! C'est peut-être juste dans sa génétique d'être petit...

ben ces sa que je me suis dit ! merci pour le commentaire.P.S t'étais pas de sherbrooke toi avant?

oui oui, j'étais de Sherbrooke, je suis déménagée juste avant Noel! Wink

Lisa a écrit:
oui oui, j'étais de Sherbrooke, je suis déménagée juste avant Noel! Wink

ok ok ces moi qui avait acheté ton élevage de criquet Surprised

merci pour tes reponses Lisa ...et en passant ma femelle viens de pondre 19 oeufs ....youhou!!!!

• Créer...