Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pelage noir qui roussit et complément en L-Tyrosine

Messages recommandés

Invité
Voilà, je viens de lire ce document très intéressant http://www.ivis.org/advances/rc_fr/A4402.1207.FR.pdf?LA=3 qui traite des "Dermatoses d’origine nutritionnelle et apport de la diététique en dermatologie" ... je fais des recherches plus précisément sur le pelage noir qui a tendance à roussir.

Il semblerait qu'il soit recommandé de complémenter en L-Tyrosine un chien qui présente ce problème ... la L-Tyrosine semble assez facilement trouvable ... mais comment faire pour tenter de l'incorporer à la ration de son chien ... je ne veux pas les empoisonner ... et je n'y connais rien ... quelqu'un pourrait me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Envoi moi un MP, j'essaie de le copier coller ... pourtant j'ai vérifié il marche bien le lien :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà transmis par mail sous format PDF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poil noir qui roussit est aussi un poil noir qui n'a pas assez de pigments


le noir et rouge c'est le même pigment.... plus il est pigmenté, plus il est noir, moins il l'est plus il devient rouge clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et as-tu des trucs et astuces pour repigmenter un poil ? des compléments alimentaires par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , je ne sais pas
mais peut être que si il est mal pigmenté à l'origine, si c'est génétique, je ne sais pas si on peut faire qque chose en externe
Mais principalement sélectionner la dessus en repro

J'avais entendu parler du Zinc ...mais je n'en sais pas plus ...

je demande à une amie, si j'ai qque chose je te le dirais

Partager ce message


Lien à poster