Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparky3434

Lampe Chauffante...

Messages recommandés

Est-ce que sa se peut que, vu que mon gecko est Albinos, il ferme les yeux avec la lampe chauffante? On dirait qu'il serre les yeux car il a mal... Ou il etait avant il n'avais pas de lampe chauffante, juste un tapis chauffant.... Alors je fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence pas que sa lui face mal p-t qu'il n'est pas encore habituer a ca.p-t que tu pourait installer plus de cache pour que ca lui face de l'ombre.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelle type d'environnement gardes-tu ton gecko? Grosseur du vivarium? Substrat? Cachette? Quelle âge à ton gecko?

Tous ces questions seulement pour déterminer quelle type de lampe serait adéquate. De plus, les albinos ont effectivement une tolérance moins élevé à la lumière intense. J'ai remarqué cela surtout chez les geckos léopards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les albinos sont plus sensible à la lumière, c'est la raison pour laquelle il fait juste fermer ses yeux, mais à mon avis pour un léo, lampe et tapis sont nécessaire donc garde ta lampe quand même et de toute façon les léo sont nocturne, il est supposé dormir le jour et être actif la nuit. Mon albinos fesait la même chose et il était plus actif la nuit, c'est normal. Tu peux aussi lui mettre plus de feuillage pour qu'il aille de l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Dans quelle type d'environnement gardes-tu ton gecko? Grosseur du vivarium? Substrat? Cachette? Quelle âge à ton gecko?

Tous ces questions seulement pour déterminer quelle type de lampe serait adéquate. De plus, les albinos ont effectivement une tolérance moins élevé à la lumière intense. J'ai remarqué cela surtout chez les geckos léopards.



Mon gecko est dans un aquarium 15 gallons. J'ai une cachette coté chaud, un Reptile Den (le truc qui ouvre par l'exterieur et tu vois dedans) du coté froid (enfait c'est sa cachette humide), un bol d'eau et des feuilles (en plastic la) pour faire de l'ombrage. Mon substrat c'est du Reptilite (sable fait pour les geckos) et mon gecko a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...