Marcus01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Boujour groupe, J'ai besoin d'aide ou conseil SVP, Mon iguane juvénile de 4 pieds c'est fait vraiment mal à une de ces orteils d'une de ses pattes arrières. Comment, je ne le sais pas? L'orteil est présentement très enflée, semble se crochir, et un liquide jaune commence à s'écouler. J'capote un peu. Va t-elle perdre son orteil. Dois-je absolument aller chez le vétérinaire pour des antibiotiques.... Mis à part son problème d'orteil qui perdure depuis une semaine, mon Iguane est vraiment en excellente santé, très belle couleur, mange toujours comme une cochonne, prend son bain. Son comportement n'a pas changé.... Des suggestions, La crème pour aider la guérison comme le Polisporin, ça peut tu fonctionner. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi je te dirais vétérinaire pour antibiotiques et examen... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 meme chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou11 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour tout le monde je viens d'acheter un iguane vert de 5 moi et g un terra 80cm de long 50h 45L je compte acheter un terra definitif mais de quel taille j'ai un budjet de 750a 800euro merci de me repondre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 13 février 2009 Adulte ca devien tres gros, donc ce qui serait l'idéal c'est un vivarium de 150cm X 150cm x 180cm h Dans ce genre http://img259.imageshack.us/img259/9362/img3337fz0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 février 2009 http://www.repticlic.com/agamides-iguanides-iguana-s-agamids-f24/retour-aux-vieilles-amours-de-photo-update-t4082.htm voici deux des miennes .. mais ils son maintenant dans 8 pied de long par 3 pied par 3 pied .. ils vont encord demenager tres bientot dans plus grans et plus haut ..jai ben hate .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites