Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je m'amusais ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ses tu moi ou tu a pris du poids non sérieux superbe ses petite bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 eheheh je m'attendais à plus d'action! je devrais nourrir mon male black tree sous video! lol... tu aurais du fun tum passe ta cam? o_0 lol il est plutot docile c'est nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon tu vois qu'il mange bien quand ya pas un gros GECKO qui le regarde!!! J'ai bien dit gecko hein, j'ai pas parlé de rien d'autre de gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bobspike a écrit:Bon tu vois qu'il mange bien quand ya pas un gros GECKO qui le regarde!!!J'ai bien dit gecko hein, j'ai pas parlé de rien d'autre de gros!!! mouhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ahahah je te l avait dit qu il mangait bien lloll et meme pas besoin de pince etk moi y ma jamais mordu .amuse toi bien chu tres heureux qu il soit a ton gout ( en passent ces un ancien a heidi celui la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites