reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je les est pas montrer souvent ou jamais je sais plus lol un floria ou un brook comme vous vouler et un mexican black king snake un lavender albino king snake et le dernier cest un ... stripe je ne conais pas tous des nom de king lol cest tous deux photo de chaque et svp pas de mp pour plus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 très très beaux kingsnake tien pour t'aider 1= florida phase= normale2= mexican phase = normale3=California phase = lavender albino4=California phase = striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 wow belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Juste une petite correction Precious. IL ne s'agit pas de phase, mais bien de sous-espèce... Donc, Lampropeltis getula floridana Lampropeltis getula nigrita et les deux derniers lampropeltis getula californiae J'adore ton brooks!! Il semble pas mal massif en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pur linfo nir et oui mon brook est massif mes autre king son petit a cote lol voila pour le fun 2 de plus la je pense que jai reusi a reparer ma gaffe avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le black king est quelque chose! C'est mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nir a écrit:Juste une petite correction Precious. IL ne s'agit pas de phase, mais bien de sous-espèce...Donc,Lampropeltis getula floridanaLampropeltis getula nigritaet les deux dernierslampropeltis getula californiaeJ'adore ton brooks!! Il semble pas mal massif en plus!chaque sous espèce peuvent avoir des phases non??je n'ai jamais dit que c'étais des espèce ou sous espèce , quand je disais phase normale ses par apport que ses la couleur de base ou la seul.les brook se fond dans l'albinisme .donc je crois que tu ma mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 On dirais ton brook viens de chez Severine c moi qui l'avais avant si c est cas , il est tellement gentil . Pis tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wow, génial le brooks!!!! Est-ce que tu connais son sexe?!?! Moi aussi j'en ai un adulte, que voici . C'est un mâle. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Citation :On dirais ton brook viens de chez Severine c moi qui l'avais avant si c est cas , il cest tellement gentil . Pis tellement beau ta raison ses ton ancien et bistrobob85 cest un male il es super le tien aussi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est adorable ce snake la , je regrette encore de l avoir vendu mais en voyant que c est toi qui l'a ca me fais moins de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Citation :Il est adorable ce snake la , je regrette encore de l avoir vendu mais en voyant que c est toi qui l'a ca me fais moins de peine merci mec ca fait plaisir a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vous me faite de plus en plus adorer les king les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si jai la chance je demandrais a mon ami freejack65 de prendre les sien en photo il en a pas mal et il sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites