Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

un leucistic au yeux rouge ...??
ses pas plutôt un albinos ?

habituellement tout animal vraiment leucistic a les yeux bleue non?

en tout cas la mienne a vraiment les yeux bleue

édit = tien photo de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir la tete de ton noir ,jaurais jamais dit que cetais un rat snake ..


beau snake .


slim


tu commence a avoir du stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
mes je te le redit ses pas grave je prendrais la tienne aussi precious cher moi il a de la place en plus le mien est un mâle


je te lai déjà dit que je ne la vendrais pas mon petit maudit toi Razz

il me semble que ça ne peu pas se mélanger les 2 ( albino-leucistic) bref si quelqu'un veux bien mexpliquer je suis toute oreille :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
reptilemeniac a écrit:
mes je te le redit ses pas grave je prendrais la tienne aussi precious cher moi il a de la place en plus le mien est un mâle


je te lai déjà dit que je ne la vendrais pas mon petit maudit toi Razz

il me semble que ça ne peu pas se mélanger les 2 ( albino-leucistic) bref si quelqu'un veux bien mexpliquer je suis toute oreille :DD


Ben la meilleur maniere de le savoir c'est que tu lui vend ta femelle pis il va l'accoupler avec son male!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

precious a dit

Citation :
habituellement tout animal vraiment leucistic a les yeux bleue non?


hier precious a relever un bon point qui ma fais chercher su google un bout er jai trouver du gecko leopard leucistic albinos avec les yeux rouge,du corn,du birmanie et plusieur autres si vous voulez les liens je peut vous les envoyer car moi je suis toujours confue je suis comme precious je suis tout meler lol :? plus dinfo svp le monde ou qui a une femelle a part precious a vendre ou a breeder vue que precious maime plus lol ps en passant miss je peux comprendre que tu veux la garder elle est super belle ta rat snake et ses yeux son super Very HappyExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les pR il y a black eyed leucistic et blue eyed leucistic je sais pas si c comme sa pour les autre dans le fond leucistic sa serais pas seulement la couleur du serpent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
precious a dit
Citation :
habituellement tout animal vraiment leucistic a les yeux bleue non?


jai trouver du gecko leopard leucistic albinos avec les yeux rouge,


il ne fait pas se fourrer aussi avec les nom commercial , dans les léopard du crais leuci sa nésixte pas , leur vrais nom ses patternless donc pour celui ci on comprend.

jécris sur le sujet plus tard la jai pas le temps la hoo :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas des Texas Ratsnake... Ceux comme celui-ci sont effectivement leucistic et albinos... Beaucoup de LTR sont rendu avec les yeux rouges, car les albinos ont été mélangé pas mal à un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merci nir davoir clarifier les chose
bon precious pour moi leusistic et paternless veux dire la meme chose mes je me trompe peutetre ma definition sa veux dire sans aucun patern mes plus que sa va et plus que je suis pas sur regarde sa et il en a datre lien sur les gecko et serpent

http://www.reptilesncritters.com/juvenile-albino-leucistic-leopard-gecko.html
et ses pas tous des lien comercial comme se lui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A further difference between albinism and leucism is in eye colour. Due to the lack of melanin production in both the retinal pigmented epithelium (RPE) and iris,
albinos typically have red eyes due to the underlying blood vessels
showing through. In contrast, leucistic animals have normally coloured
eyes
.[citation needed] This is because the melanocytes of the RPE are not derived from the neural crest, instead an outpouching of the neural tube generates the optic cup which, in turn, forms the retina. As these cells are from an independent developmental origin, they are typically unaffected by the genetic cause of leucism.


WIKIPEDIA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good je les lue sa ausi mes sa dit pas que tu peux pas breeder les deux Very Happy

et si tu cherche sur wiki leusistic albino ses la que jai trouver les autre lien de birmani et aute et sa marquais au file des anner les genetique on eter meler et blablabla je tinvite a le lire moi jai fais le tour. mon rat est albino ou leusistic sa ne me derange pas il est beau mes sa minteresse pareille par curiositer et precious ausi jen suis sur vue que elle a un blanc au yeux bleu et moi un blanc au yeux rouge allor svp plus dinfo je continue mes recherche quan jai le temp et Selegane de un site a un autre si tu cherche par interet tu va voir que ses pas mal different les opignion lol mes merci davoir partager sa avec nous au moin tu participe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre extrai de wikipédia

Le leucistisme (du grec λευκος, leucos, blanc) est une particularité génétique due à un gène récessif, qui donne une couleur blanche au pelage ou plume (les yeux restent de leur couleur normale, au contraire des albinos).
Le leucistisme est différent de l’albinisme :
les animaux leucistiques ne sont pas plus sensibles au soleil que
n’importe quel autre. Au contraire, ils y seraient même légèrement plus
résistants : la couleur blanche ayant un albédo élevé, elle protège davantage de la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a écrit:
bon precious pour moi leusistic et paternless veux dire la
meme chose mes je me trompe peutetre ma definition sa veux dire sans
aucun patern


Tu a une bonne définition mais voila la différence entre les 2 .

Un leucistique ses un gène et l'animal est blanc .

Un patternless , c'est d'une autre couleur et c'est pas toujours génétique (il y a n'a que c'est du sélective breeding)

Mais j'ai pas encore trouver ce qui m'intéresse , du fait qu'il peuvent vraiment se mélanger ou non et si ses le cas comment les différentier des albinos , comme exemple un corn snake blizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Very Happy et la si on breed les deux ensemble sa marche sauf que le tien cest bien un leusistic et le mien un albino allor les bebe sa devien des quoi je cherche encore dans mes temp libre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais j'ai pas encore trouver ce qui m'intéresse , du fait qu'il peuvent vraiment se mélanger ou non et si ses le cas comment les différentier des albinos , comme exemple un corn snake blizzard


oui jen nes un corn blizard et on ma dit que sa se melange pas mes dautre mon dit oui allor je suis encore sur google Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
a écrit:
bon precious pour moi leusistic et paternless veux dire la
meme chose mes je me trompe peutetre ma definition sa veux dire sans
aucun patern


Tu a une bonne définition mais voila la différence entre les 2 .

Un leucistique ses un gène et l'animal est blanc .

Un patternless , c'est d'une autre couleur et c'est pas toujours génétique (il y a n'a que c'est du sélective breeding)

Mais j'ai pas encore trouver ce qui m'intéresse , du fait qu'il peuvent vraiment se mélanger ou non et si ses le cas comment les différentier des albinos , comme exemple un corn snake blizzard


Il peuve se mélanger.... Je me répète... Les TexasRatsnake albinos sont sortie dans les Leucistic Texas Ratsnake classique (aux yeux bleu). Donc tous les Texas Rratsnake albinos sont leucistic... Donc ils sont compatibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Precious Gecko a écrit:
a écrit:
bon precious pour moi leusistic et paternless veux dire la
meme chose mes je me trompe peutetre ma definition sa veux dire sans
aucun patern


Tu a une bonne définition mais voila la différence entre les 2 .

Un leucistique ses un gène et l'animal est blanc .

Un patternless , c'est d'une autre couleur et c'est pas toujours génétique (il y a n'a que c'est du sélective breeding)

Mais j'ai pas encore trouver ce qui m'intéresse , du fait qu'il peuvent vraiment se mélanger ou non et si ses le cas comment les différentier des albinos , comme exemple un corn snake blizzard


Il peuve se mélanger.... Je me répète... Les TexasRatsnake albinos sont sortie dans les Leucistic Texas Ratsnake classique (aux yeux bleu). Donc tous les Texas Rratsnake albinos sont leucistic... Donc ils sont compatibles...


OK mais a tu plus d'info génétique la dessus . ça m'intéresse vraiment , j'imagine qu'il y en n'a pas des tonnes d'animaux qui ont les 2 déja que les albino et Leucistic sont très rechercher dans les zoo

lol esce que le Leucistic-albino se sépare ou il forme une union comme gène

exemple leuci x leuxi albino = 100%leuci het albino

et si oui sa veux dire qu'il doit y avoir des albinos tout cours et je veux savoir comment on ferait pour différencier le Leucistic-albino de alex et un albinos texan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, je tiens à préciser que les noms qu'ont a dans le hobby sont issus (pour la plupart) de Joe Blo et Jo Bine. Donc un Animal qu'on appelle albinos ou leucistic ou whatever, l'utilisation des termes n'est pas toujours exact. Aussi, les anomalies génétiques ne sont pas toujours pareilles d'une espèce à l'autre. C'est pour cela que dans un article scientifique, lorsque des termes comme ceux-ci sont utilisés, le scientifique donne toujours SA défnition des termes. C'est pour cela que ces termes n'ont pas beaucoup de valeur en ce qui concerne le background génétique de la dite bête.

Ceci dit, dans le cas du LTR, je ne sais pas s'il s'agit de leucisme ou albinos ou autre. Ce que je sais. C'est que la couleur des yeux des LTR varies beaucoup. Il y en a des bleu, bleu pâle, bleu qui tire sur le rouge au niveau du reflet (surtout avec un flash de caméra) et il y en a même des vert. Le mien, par exemple, a les yeux plutot verdâtre. Ce que je sais, c'est que tous les LTR sont compatibles, peu importe la couleur des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est que tous les LTR sont compatibles, peu importe la couleur des yeux...


cool merci nir Very Happy allor hahahha voila jo blo mon ltr blanc au yeux rouge rose hahahah Razz



non serieux la pour moi et jai bien dit pour moi jai un leusistic pour la couleur de sont corp albino pour la couleur de ses yeux donc (rat snake leusistic albino) si dautre veulent commanter libre a vous sa minteresse beaucoup thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux les deux. J'ai un leucistic texas ratsnake bébé et s'il est aussi beau que le tien et celui de Cynthia, je serai très très contente. Le mien n'est pas albinos et c'est un mâle! Wink En ce qui a trait à ses yeux et bien... Ils sont bleus. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
Very Happy cool ses une femelle au yeux bleu que jaimerais avoir un jour Very Happy


nananaire !! LaughingLaughingLaughing

Je vais t'envoyer de belle photo dans 6 mois elle devrait avoir pas mal grossir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nananaire !! LaughingLaughingLaughing

Je vais t'envoyer de belle photo dans 6 mois elle devrait avoir pas mal grossir ..
_________________



hahahaha Very Happy


Citation :
Tu pourrais peut-être essayer de l'emprunter à Cynthia :?: LaughingWink


cest pas pressant il est avec la belle femelle noir pour linstant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle... Elle paraît brune sur la photo. Est-ce que c'est juste la lumière du flash :?: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accoupler avec ton blanc, j'ai bien hâte de voir les bébés... Je vais suivre ça de près! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de macheter un rat snake de deux ans et jaimerais savoir combien de fois je doit le nourir par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais aussi savoir si je peut le garder longtemps dans une aquarium de dix gallon et si le sable peut etre nuisible pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s c

,est une belle femelle grisse
reponder moi svp clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si quelle qu`un a un rat sneak a vendre male ou femelle qui est bon pour acouplement mp moi s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick24 y a une section exprès pour les gens qui recherche un animal, la prochaine fois je te suggère de mettre ton post dans la section exprès, tu a plus de chance que quelqu'un lise ton post.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick24 a écrit:
salut si quelle qu`un a un rat sneak a vendre male ou femelle qui est bon pour acouplement mp moi s.v.p

T'avais pas été averti qu'on utilise seulement une adresse ? Si c'est encore toi, ou un de tes autres amis ?!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...