Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

hypo x stripe het albino!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bon bien c'est reparti Laughing

Aujourd'hui, j'ai mis le male stripe het albino a Stav avec ma femelle hypo. Ca n'a pas pris 20 minutes qu'il était déja en amour!!! Very Happy




Il 'est pas trop difficile car la madame est en mue!! pigLaughing

Encore une fois, jme croise les doigts sur ce projet la!!! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cest pas des incubateur qui va te maquer toi cest de piece dans maison pour les metre tes bb lol hihihi Very Happy bonne chance jai hate de voir les petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là Pat!!!! c'est pas correct de nous montrer ca!! Laughing Je trippe sur les stripes, mais hypo en plus!!! c'est le meilleur des 2 mondes!! Avec ce projet là, si ta pas de place pour les keepers, je peut t'aider à les héberger! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metton que j'aimerais bien ca que ca marche!! Laughing

AlexG a écrit:
Ouin ça va etre une bonne année!....Very Happy


Ca reste a voir mais c'est bien parti. Tant que je ne vois pas de bébés, je ne m'attends a rien Rolling EyesLaughing

Entk, si c'est pas une bonne année, c'est pas parceque j'aurai pas essayé!! Razz

Citation :
Cuvé 2009! Bonne chance le gros!


Tu trouve que Stav est gros??? Parce que je ne me sens pas concerné dutout!! drunkenRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance encore une fois Wink
Faut croire que l'autre femelle albino ne l'avais pas trop fatigué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça marche ça va être débile pat ..... en plus le rouge et orangé de la femelle se transmettra p-ê sur les bb ou quelques bb .... j'imagine déjà des bb avec une stripe rouge comme le background de la femelle .... je me croise le mognon qui me sert de tête pour toi Very Happy

Bonne chance Man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlà un autre mâle striped avec une femelle Dh Sunglow ... ( hypo ou salmon het albino ) ... Celui qi a donné les striped albinos l'an passé le frère de celui que tu accouple présentement Wink



Sluuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Vlà un autre mâle striped avec une femelle Dh Sunglow ... ( hypo ou salmon het albino ) ... Celui qi a donné les striped albinos l'an passé le frère de celui que tu accouple présentement Wink



Sluuu


Wow!!!! La meilleur des chance avec ce couple la mon ami!!! Shocked

Des stripe sunglow ShockedShockedShockedShockedShockedShockedthumrightaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Pat!? des signes d'ovulation... je me croise les doigts pour vous! quand vous aurez choisi vos keepers, je veut être le premier sur la liste pour au moins un mâle stripe hypo pis une femelle stripe régulière!! héhéhé RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit ue j'ai hâte de voir ça si bb y a ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance !! Moi, juste quand j'entends que vous faites accoupler vos reptiles pour avoir des tits bébés, je rêve ! drunken Je rêve de faire la repro un jour !

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...