Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Serait-il possible de faire un effort S.V.P.!?%?@%?!$

Messages recommandés

Citation :
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

Manu a écrit:
Ce texte est en fait partie d'une étude, j'me souviens plus vraiment quelle Université, mais c'était pour démontrer que si le mot a la Première et Dernière lettre à la bonne place, le reste peu être mélangé, le cerveau mettra au clair!

C'est quand même très hot!!!

Faut croire que tu ne l'as pas lu Manu... Laughing

Stav, j'suis d'accore avec toi et pas mal toute la tournure du post...
mais moi mes messages textes sur mon cellulaire me servent plutôt a
économiser une somme phénoménale d'argent sur mon forfait...
d'économiser mon temps et de pouvoir rejoindre la personne voulu quand
elle va le pouvoir... trois points extrêmement positif...

Sylvia... 45% des gens qui ne finissent pas leur secondaire se
considèrent autodidacte et crois pouvoir avancé par eux même dans la vie
et considère l'école comme un ralentissement a leur éducation. Je ne
le cache pas, c'est pas mal pour ça que je ne l'ai pas finit et que
j'ai commencer ma vie 5-6 ou même 7 ans plus jeune que la plus part de
mes amis... C'est pas vraiment brillant mais si ça serrais a refaire
je ferrais la même chose. Le quotient intellectuel moyen d'une
personne n'ayant pas finit sont secondaire est nettement plus élever
que celle d'une personne aillant un doctorat. Le cerveau a
l'université s'habitue en entrer dans un cercle vicieux de par coeur,
surtout en médecine. Les gens qui réussissent leur examen ne sont pas
nécessairement plus intelligent mais on une plus grande faculté de
mémorisation.

Matman2099 J'ai déjà vue ce texte et peu importe les mots ça fonctionne c'est juste hallucinant les capacité d'éclaircir aussi rapidement des puzzle a notre cerveau... Mais en faite c'est vraiment logique on ne pourrais pas lire aussi rapidement si on consacrerais autant de temps qu'on le pense a chacune des lettre l'ordre la sonorisation et tout le reste... Non nous on pogne la première, la dernière les autres mélanger et voilà ! Hehehe... mais le 55% des gens qui peuvent lire ça je ne le crois pas vraiment je crois que c'est plutôt 100%. Je connais personne personnellement qui n'est pas capable de le lir.

Simon

P.S. Je ne comprend pas pourquoi mon texte ressemble a ça désoler lol.

wow jvien de le lire pi bin vous le savez surment
j'ai pas eu de difficulter a le lire Wink

vraiment le fun que texte merci Smile

Citation :
Le quotient intellectuel moyen d'une
surtout en médecine.

Je veux pas partir de chicane mais.......c'est quoi tes sources pour avancer cela??

Je suis a l'université depuis 2 ans et je n'ai PRATIQUEMENT jamais fait de par coeur. Ca depend vraiment des programmes. Mais par chez nous on développe un esprit de synthèse, un esprit critique, une logique etc...
Je pense aussi que les études n'ont pas necessairement de liens avec le cotient, c'est plutot un question d'intérêt...
Je suis probablement la personne la plus poche en mémorisation.

Pi le cotient...c'est quoi? ca juge de quoi? ca sert tellement a rien!

Citation :
surtout en médecine.

Je ne veux pas partir de chicane non plus, mais il me semble qu'un "cercle vicieux de par coeur" ne peut pas baisser le quotient intellectuel. C'est une mesure qui n'as tant de rapport avec la mémorisation je crois.

{-aMeLie-} a écrit:
Citation :
surtout en médecine.

Je veux pas partir de chicane mais.......c'est quoi tes sources pour avancer cela??

Je suis a l'université depuis 2 ans et je n'ai PRATIQUEMENT jamais fait de par coeur. Ca depend vraiment des programmes. Mais par chez nous on développe un esprit de synthèse, un esprit critique, une logique etc...
Je pense aussi que les études n'ont pas necessairement de liens avec le cotient, c'est plutot un question d'intérêt...
Je suis probablement la personne la plus poche en mémorisation.

Pi le cotient...c'est quoi? ca juge de quoi? ca sert tellement a rien!

Même chose ici!!! Anyway, juste la question de "qu'est-ce que l'intelligence?" est un débat en soit!!!! L'intelligence n'est certainement pas lié a la connaissance, oui je suis d'accord la dessus mais ta "statistique" me semble quand meme douteuse et encore plus la raison!!!

Citation :
surtout en médecine.

Hummmm?! Jpense pas! C'est pas tres fonder ca la!

En passant... moi j'ai eu BEN de la misere a lire le texte! Je suis une accro du message texte (ce qui veux dire '' diminution de tout les mots! Mais pas mélange des lettres!'') mais moi j'ai une semi bonne raison... c 'est mon seul moyen de communiquer sans payer des interrubains sur mon cell... et mon ''forfait'' inclu les messages texte illimité!
Il faut en prendre, il faut en laisser! J'ai pas le cerveau ramoli parce que je me sert de mon cellulaire et que j'adore jouer a rockband!Tout es une question d'etre RAISONNABLE! Je ne suis ni plus ni moins intelligente que mon coloc qui a repris son secondaire o adulte alors que moi je rentre a l'université dans pas long!
L'écriture francais est extrêmement complexe! Je crois simplement que tout erreur est accepté quand c'est a la limite du bon sens...
Jeu porl po kun peson ekri comm so! Mais Slim est bourré de faute.. et je crois que la majorité du monde le comprenne assez clairement! Il ne faut pas juger par l'écriture, mais faire preuve de jugement quand on écrit! On se relit pis si c comprenable ok!
WOW... j'ai L'IMPRESSION que sa s'en vien comme un serpent qui se mord la queue... geek .. sa tourne en rond! Mais c'est vraiment nice de voir comment le monde se soutien malgré le fait que tous est daccord pour l'effort d'écriture!
Maudine ... vive nos bb reptiles ki nous font vivre des débats palpitants ... On s'ennuit jamais sur ce forum Rock on

J'ai fait de petites recherches sur le QI et .... non, voici ce que j'ai trouvé pour le décrochage (aux É-U par contre) :
QI pour % de décrochage :
<75 → 55 %
75–90 → 35 %
90–110 → 6 %
110–125 → 0.4%
>125 → 0%

Ce que j'ai trouvé bien drôle c'est le taux de divorce après cinq ans :
<75 → 21 %
75–90 → 22 %
90–110 → 23 %
110–125 → 15 %
>125 → 9 %

Ça vient d'un tableau dans : http://drstat.blogspot.com/2006/03/la-mayor-links-dropout-rate-civil.html
Lui-même avec une référence qui à l'air sérieuse a priori.

• Créer...