WYZ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ok, j'avoue que c'est petit un cloaque et que ce n'est pas lubrifié, mais coup donc... vises le gros, vises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 haahaa il est vraiment a cote lol hahhha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'espère qu'il va y arrivé sans trop d'effort haha !Sa ferait des beaux petits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 DOHHHHHHHHHHH petit cachotier!!! Un gros merde pour la suite René!!! Tien nous au courant si il trouve la cible avec succes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il se faissait peut-être une petite gâterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 wow sa ses lfun a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Rept-alex a écrit:wow sa ses lfun a voir oui mais ces pomal plus le fun a voir quand le papa est dans la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Manu a écrit:Il se faissait peut-être une petite gâterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 rajoute un peu de poils sur le cloque de ta femelle il va trouver plus facillement lol BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 corn_&_python a écrit:Rept-alex a écrit:wow sa ses lfun a voir oui mais ces pomal plus le fun a voir quand le papa est dans la maman JE dit simplement que ses un tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Cool ça bonne chance ( moi je checkerais ça parcontre .... quand ça rentre pas les hemipens après ou avant... souvent c'est carrément des prolapses .... normalement ça reste pas comme ça plusieurs heures/jours en dehors ... si c'étais le cas y a un problème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites