Nir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben oui... J'avais l'opportunité de la prendre en photo cette après midi alors pourquoi pas... Ce serpent là me fait capoté! Vraiment écoeurant! De plus, pour une fois j'peux dire que les photos réflètent bien sa vrai coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le patern de ca tete est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La seule phrase qui me vient à l'esprit c'est ''t'as de beaux yeux tu sais !'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je tripe sur les BCI tres pale, mais cex la mon font capoté, ca m'en prendrais un, tu mle donne ? tres belle tite bébette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ses vrai que sa tete est vrm belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zackelyna 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super belle photo :O !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Magnifique cette petite la!!! Elle a l'air de grandir pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vraiment super...j'aime bien la démarcation des couleurs foncé et pale! Realy nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbes Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites