corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut tout le monde ...je pencais pas avoir ca cette anné ...mais jai eu de la chance et jai rencontrer 2 gars super ...slim et bobspike... il mon amener un beau couple de jcp encore bébé ... il sont vraiment super la femelle est calme comme un pr et le male mais sa reste a discuter ca bouffe comme des porc ces petite machine la... voici la petite femelle avec un rat dans le ventre et voici le petit male ..... voici mes 2 petit monstre de jcp :DD je les aime en titi un gros merci a pat & pat pour ces 2 petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mesenble qua chaque fois je vais chez.Je les meterait dans mes poche ses 2 la son tellement beau haaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi jai leur petite soeur chez moi et c est vrai qu il sont magnifique bebe ou adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouiii loll alex ...ces sur qui iron pas cher vous ces 2 petit la atent encore et tu aura des bb si tu est prete a atendre quelque années loll dsl de tavoir convaincu den vouloir , cetais pas mon intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rep alex ...il men reste une a la maison si tu veu .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis vraiment content que tu les aiment ,ils von etre bien avce toi ..sa leurs a pris lonngtemp a commenser a manger ,mais cest parti a toi la joie de les voirs changer de couleur . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 si il la veux pas et ses une femelle .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 modit que ces beau ces petit serpent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 slim si tu la encore ma peu etre la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nonnnnnn je veux conaitre la joie du changement de couleur (femelle ou male?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hey alex ces une femelle donc ses parfait ..... apelle moi ma te dire ce qui ma offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon voila la petit soeur hey les gars vous ette chanceux davoir des bb a slim il son top shape bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui ces sur et certain que quand jvais avoir besoin de bb boa ces la que je vais aller loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voici une update de la femelle apres ca mue apres une nuit de travaille... la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cool un mue parfaite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ces lheur dun update photo ca la beaucoup changer ces petit la .. le male est en mue mais en atendant je vous met des photo de la femelle voici ma tite proteger made in pat_&_pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouin ouin ca commence a pogner du jaune ste tite bete la! Hey lui as tu fais de la pepeine...son head patern a l'aire toute triste... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hey hey merci olie ,cets le fun devoir quelle se porte bien et quelle mange bien ,tu est number 1 mec ,jai hate dla voir adulte ste tite la ... merci pour le update . jai perdu les deux parents (deceder),alors de voir que tu as un couple me fait ben plaisir .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ces vrais ca javais meme pas remarquer et oui ca comence a prendre de la couleur tu va avoir la chance de les voir adulte je les aime beaucoup trop pour men defaire merci a vous autre les pats ces cool de pouvoir avoir des tite merveille de votre elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kessé ki m'a pris de partir de chez nous je m'ennuis tellement de pas avoir de reptiles chez nous vous pouvez pas savoir ils sont vraiment magnifique tes jcp oli, prend en soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-boa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oli je voulais te dire qui est vraiment beau ton ptit jcp . python-boa DE:Frank Pronovost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci bien frank pour completer le trio , voici une femelle de wyzza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-boa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu va lacheter python-boa accepte moi dans tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Est deja a lui pi c'est une tres belle femelle...j'aurrais bin aimer ca l'avoir... mais au moin mon chien a un oeil parfais...lol Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c ca ton chien merite les bon soin que tu lui a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bin hate de voir ce que tes Jungles vont avoir l'aire plustard mec! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 le couple de pat , est tres impresionant , il on un tres beau contrast quon voie pas sur les photo .. beaucoup de jaune de plus en plus present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites