Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux271

nourir au vivant pas recomander

Messages recommandés

je vien nourire mon jcp avec un rat vivant car y avait pu de rat congeler au pet shop ben j aurais mieu fais de le tuer avant pasque le rat y a passer proche
de grafinier au sang mais une chance que je sui intervenu pour lui tenir les pate en tu ca c est la derniere foi que je fais sa c est vraiment dangereux pi c est pas des jokes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ne jamais faire tu le sais en plus tu la deja demander sur un poste ,si tu achete du vivan ben tue le avans de le donner a ton snake ,cest pas un excuse sa ''yavais juste du vivanT''ta juste a le tuer cets tout ,


est ce que ton serpent a ete couper ?


slim


sa me met mauve ,on en parlent tellement souvent de ne pas nourrire au vivant ,pis en bout de ligne cest lanimal qui se fait faire mal .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tous c est bien passer pas coupure mais sa passer proche c est juste que je savai pas trop comment tuer sa mais j aurai dut le congeler enfin jais pas d exuse Sad je me sui dit sur un coup de tete que setai pas si grave jais bien vu que sa avait pas de bon sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vecu la meme chose avec un hamburger, maintenant je tue le vache avant de la mettre entre les pains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
moi j'ai vecu la meme chose avec un hamburger, maintenant je tue le vache avant de la mettre entre les pains


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Asti que té con LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tux27 a écrit:
non tous c est bien passer pas coupure mais sa passer proche c est juste que je savai pas trop comment tuer sa mais j aurai dut le congeler enfin jais pas d exuse Sad je me sui dit sur un coup de tete que setai pas si grave jais bien vu que sa avait pas de bon sang


Tu comptais tuer le rat en le congelant? J'espère que t'es pas sérieux... nos sorte de rats domestique on vécu des dizaines de milliers d'année en Norvège y fais pas mal plus frète que -4 degré celcius... ton rat va crever de fin avant de crever de froid. Et aussi crois moi que c'est pas les griffes du rats qui aurrais massacrer le serpent... ta pas idée les dommages que leurs dents peuvent infliger... ça ronge du béton no problemo des rats hehe.

P.S. Moi-Même... POUHAHAHAHA je pense que j'ai verser une larme de rire, t'es vraiment con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tuer un rat, tu peux le mettre dans un sac de plastic, et tu le swing sur le plancher, je trouve que ca va mieu que juste le tenir par la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais spécifié de vraiment tassurer qu'il est mort aussi... Moi j'ai été trop confiante en moi-meme pis mon serpent a passer la nuit stresser avec une souris vivante... je m'explique...
Je travaillais au CHUM et on n'avais apres a bien disloquer une souris...
Un peu presser, j'ai vite vite faite une pression on niveau du cou de la souris ... sans m'assurer qu'elle était morte... je l'ai mise dans le terra... (étant presser j'ai pas penser 2 secondes que même si la souris bougait pu... elle était PAS MORTE!) ...
Le lendemain, je suis arriver chez moi et un serpent stresser a mort et une souris stresser a mort chacun dans leur coin!
Donc ASSURER VOUS .. svp que la nourriture est vraiment morte... j'ai eu tellement peur qu'elle soit blesser ou pu prenable... sa la passer, elle mange super bien et n'a eu aucune blessure.. mais j'ai quand meme eu une méchante lecon de vie!
Le congelé c la meilleur solution!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le congelé... de toute façon, si y'en a pas, ton serpent ne mourras pas d'ici 1 semaine alors tu peux attendre un peu qu'ils en aient d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...