sparky3434 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je vien tout juste d'avoir mon Crested aujourd'hui, c'est un male d'un an et j'ai quelques questions : - Est-ce qu'il faut mettre une lamp chauffante? Car vu que je "Push-Push" le terra, on dirait qu'il fait froid dans le terra.. - Est-ce que sa s'peu qu'il ne colle pas commilfaut? Il n'est pas capable de coller a la vitre, il essaye de monter dessus, mais glisse ... ?? C'est tout pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je crois pas que tu es besoin de lampe. Regarde ton thermo ! Sinon , push push a une température tiede ou mi-chaude...C'est normal qu'il glisse.Une surface trop plane n'aide pas a ses petites lamelles d'escalader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Un crested colle aux vitres À moins que les vitres soient très sales, le crested soit sur le point de muer ou le crested ait eu des problèmes de mue et qu'il lui reste des vieilles mues sur les pattes. La lampe chauffante n'est habituellement pas nécessaire si ta pièce est à une température raisonable. Comme dit Selegane vérifie simplement avec ton thermomètre. Ça peut être une bonne idée de laisser ta bouteille sur le comptoir 12 à 24 heures pour évaporer les cochoneries chimiques que nos villes y mettent donc normalement l'eau est pas trop glacée. Si tu viens de la faire couler prend simplement de la tiède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben pourtant le terra est neuf, et je ne crois pas que le gecko a les pattes sales, ses pattes semble correct, mais on dirait qu'il ne colle pas pentoute! Meme sur le mur, et il a de la misère sur moi (mon linge) aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites