elchef11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et ca veut tout dire Foxy et Ruphia !!!!!! ya juste pas assez de mot pour exprimer pourquoi j,aimerais tant que ca marche... ha oui une image peut expliquer..!! Foxy a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne chance avec le reste ,je te souhaite qe tout fonctionne pour toi .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonne chance !! Elle a de très belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouin bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super ca mecton!!! Elle est vraiment sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ho wow sa ,sa frait de beau bb bonne chace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne chance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci pour eux ! apres tous c'est eux qui font le travail et j'espere qu'il reussiront au risque de me faire juger ( ce que je me fou anyways ) il s'agis d'une reproduction pere / fille qui j'espere me donnera tout plein de beau keeper si ca fonctionne a+ pour des devellopement s'il le veullent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites