Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meidhy6560

venez voir ma mata mata ...

Messages recommandés

BONJOUR a tous voila je suis nouveau sur ce site et j aime tout particulierement les tortues j en possede moi meme une depuis deux ans voici quelque photo j espere avoir votre avis a bientot salut

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois aucune photo Crying or Very sad

Ayoye! C'est la première fois que je vois ça! C'est assez spécial comme tortue! Elle a un petit air démoniaque Laughing

merci promis j essayerai de mettre des videos ou elle mange cinq ,six poissons c es beau a voir sa dure dix seconde:king:

c'est la premiere fois que j'en voit une en captivité Shocked y'en a un qui devrait venir poster ici dans pas long(aller marc on t'attend)Laughing

et voila pour le moment c est tout ce que j ai mais je n oublie pas la video. j attend juste de cherche assez de poissons pour vous faire reve. a bientot Rock on

oh ok thumright et bien oui elle es nee en captivite je l ai eu donc il y a 2ans et elle ne fesait que 14cm .. mais bon j y es mis le prix ... mais franchement je ne suis pas decu . on ne regrette jamais une tortue ainsi. Rock on

bonne new samedi je vais a la peche avec un ami pour akouna(ma tortue) je pourrais enfin prendre une video quand elle mange des vif ou quoi.. j ai hate d etre samedi pour vous montre sa Twisted Evil

CB en plus Shocked petit chanceux. je suis vraiment curieu du prix que tu as débourser. tu peu me le dire en mp si tu ne veux pas le dire en public.

elle ma coutait 200euro elle fesait peut etre 15cm. mais maintenant je crois qu elle vaut vraiment de l argent.. king

pour une tortue de cette rareté, cb en plus pour seulement 200 euro donc environ 320$ canadien Shocked vraiment pas cher je trouve, je m'attendais au minimum 335 euro (environ 500$ canadien)

slt bothrops desol pour l absence probleme avec le pc.. sinon cette tortue reste principalement au fond de l eau elle immerge de temps en temps dire de prendre un peu d air mais sinon elle n es pas nerveuse.. sauf quand je mets des poissons dans l aqua. la c es une autre histoire... avant je la nourrisait principalement de poissons rouges et eperland mais c etait pas bon du tout . du coup j ai change toute son alimentation qui se compose maintenant de truite,de breme et de temps en temps du coeur de boeuf.. grenouille aussi quand c es la saison Mr.Red elle adore. disons qu elle aime tout ce qui es vivant et qui bouge dans l aqua. sa l exite...

mais c es vraiment une tortue fascinante... amateur de tortue je vous la recommande. petit conseil ... possede un grand aqua parce que miss grandit vite. trop vite..

Superbe, franchement! Elle est génial. J'ai quelques questions.

Quels sont les grandeur de son bac? Quelle est sa grosseur à elle (longueur de la carapace)?

As-tu rencontré des difficulté dans le maintien de cette espèce? Côté entretient, est-ce que c'est une tortue qui salit l'eau rapidement?

Merci à l'avance et très belle Mata mata!

salut nir en effet j ai eu et j ai toujours quelque probleme niveau alimentation. avant je la gavais d eperland alors que c es tres mauvais. le vendeur me l avait conseille et il ne connaisait rien. sinon maintenant je la nourrie a la truite et un collegue va me peche de temps en temps des bremes et autres... la sa carapace mesure 28cm et l aqua mesure un metre vingt sur 80cm. et oui elle aime foutre son petit carnage mais sa va elle en vaut le coup. si tu as d autre questions n hesite pas ciao

Merci!

J'ai effectivement une autre question... J'ai lu à beaucoup d'endroit que le pH était un point très important pour cette tortue. Est-ce un paramètre que tu contrôle vigoureusement? Si oui, comment? et à combien le gardes tu.

Merci pour tes réponses, je contemple peut-être l'achat de cette espèce et j'aime bien avoir l'opinion d'une personne qui a travaillé avec l'espèce en question...

non je ne controle pas le ph depuis maintenant deux ans que je l ai . elle a une eau assez clair j ai juste une pompe et deux plantes .. et elle se porte bien. LE SEUL probleme que j ai eu c etait son alimentation. A CAUSE d eperland et de poissons rouge elle a eu une carrence en vitamineB maintenant j ai change toute son alimentation. truite,breme,souris morte et une fois tout les 15jours je lui donne du foie de boeuf.. exellent pour les vitamine b mais surtout pas abuse car trop de vitamine n es vraiment pas bon. et un conseil si tu a l occasion d en possede une et lui donnais tout son bien etre n hesite pas. crois moi tu ne sera pas decu. cia l ami

Merci pour ton expérience. C'est une espèce que j'aime beaucoup.

Nick

Super cool cette tortue moi j'aivais une tortue gréque mais j'ai jamais rien vu comme ca.

vraiment juste trop belle tu peu nous montré une photo de sa bouche etrange Wink lolll magnifique !! c le fun de voir d rareter Razz

j'aimerais bien si tu voulais faire un video d'elle pendant la chasse. ca doit etre super interessant la voir éttiré son coup pour aspiré les poissons Very Happy

WOW c 'est débille affraid c'est la premiere fois que je voit ca, maudit que j'aime ce site on découvre toujour plein sorte de reptile que l'on ne connaisait pas toujours plein de surprise. moi j'adore tous ce qui a l'air préhistorique, je la trouve équerante ta tortue

c'est selon moi la plus belle tortue aquatique d'eau douce au monde avec
Chelydra serpentina,Macroclemys temminckii.
J'adore le style primitif exellent mec

• Créer...