HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Impressionnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Wow que Wow je vais dire comme laurent pourrais tu prendre des photos de sa bouche sa tête est trop génialune premire pour mes yeuxMerci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nir !!!! T'a trouver ça où ????Reviens moi en mp Stp !!J'ai eu une alligator et je dois dire que je regrette un peu cette perte, puisque j'ai la place maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vraiment debille franchement ! Elle est trop génial.merci de nous la faire decouvrir j'ai vraiment hate de voir de nouvelle photo ou viedo de cette magnifique bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Wowwwww!!!!! Magnifique! Elle va avoir quelle grosseur une fois adulte? Elle a 2 ans.... C'est déjà une adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vraiment folle !!!!!!!!!!!!! sa se trouve ou sa ????? moi j aimerais voir un video svp .elle est trop jolie . tu est vraiment chanceux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Cool.J'ai deja vue sa sur Animal Planet.Elle se met dans le fond et dans la nature avec les feuilles morte dans le fond de l'eau et sa tete qui est tres semblable elle attend pour que sa proie passe devant.Son camouflage est vraiment bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Manu"]Très belle! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr3amz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors ca c'est de la tortue!!!Vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 wow moi aussi ces la première foi que je voi ca quelle belle espese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites