Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulienLeMagicien

Mon nouveau petit garçon!!

Messages recommandés

Bon tantôt j'ai fait le nettoyage de la cage de mon ptit gars. Quand je l'ai remis sur sa roche. Et puis il s'est levée les fesses dans les airs et il a sortie se deux petit penis. Est-ce que c'est pour se laver les parties ou c'est pas normal du tout?? LaughingLaughing Et vous remarquerez qu'il a une petite partie de peau blanche proche du trou sur le coté de ça tête(je sais pas si sa s'appelle un oreille:P Razz) Quelqu'un aurait une idée de la raison de cette petit partie blanche (peut etre unee futur mue????)???.

Bon ben pour le plaisir le voiçi. Et est-ce que quelqu'un aurait une idée de sa phase??? Very HappyVery Happy

1.

2.

Merci

Julien Very HappyVery Happy

cool ca ton crested ... je ner ausune ider ces quoi la tache , mais je ces que ces normal si il ce lave les partie ... il on leur techinque Razz

La petite partie blanche n'était pas présente avant ??

BIG

on dirais une cicatrice ou une brulure...est-ce qu'il a déjà été en contact avec un autre crested? C'est peut-être une morsure et ça a cicatrisé comme ça, ou alors s'il avait une lampe, il s'est puet-être brulé en allant trop proche. Vite comme ça c'est ce que je peux voir. ça fait combien de temps qu'il a cette tache?

harley je dirais mais ta photo pourrait induire en erreur. Y'a pas l'air ben ben fired up et c'est avec les couleurs de soir qu'on peut bien déterminer les phases.
Aucune idée la raison de son comportement, la psychologie crested est encore un peu vague mais c'est normal Wink
Pour la tache c'est diificile à dire, tellement de truc. Début de mue, il a peut être le trait blushing (qui au repos donne souvent une patch the beau un peu différente du reste) tu n'as pas indiqué si c'est nouveau ou il a toujours eu ça.. Ça pourrait tout simplement être le drôle de phénomène que l'on voit lorsqu'ils sont sous à la lumière avec des parties cachées et d'autres non, ils viennent tout bariolés... J'aime pas que ce soit *si* pâle mais sans info c'Est dur à dire. C'est nouveau? y'a des sources de chaleur dans le terra?

Bon ça fait 2 semaines que je l'ai est il a toujours eu cette tache. À l'animalerie il était seul dans son terra mais l'animalerie achète leur gecko de chez un éleveur. Puis mon terra je le chauffe avec une 50 watt. Ouais je sais pour la photo qu'il n'est pas fired up c'est que j'ai prit les photo avant de le remettre dans son terra et la lumière était ouverte et j'avais pas encore humidifié.

Ouin je crois qu'il s'est brûlé en allant trop proche de l'ampoule parce que ou que je l'ai acheté l'ampoule est dans le terrarium. Je trouve ça bizarre.

Merci à tous.

Ouais personellement ca semble a être une brulure cicatricé, mais ca nuit pas a ton gecko car si c'est cicatricé c'est qu'il a bien guérit.

Le grand risque des brulures est surtout l'infection.

BIG

Tu chauffes ton terra à crested... à Combien? car une température trop chaude pour un crest peut lui être fatal. Cette animal vie à température pièce généralement. Quel est la température de ton terra?

Et bien la pièce est chauffé a 19 - 20 et puis le terrarium monte à environ 22-23 avec la lampe. Mais si il faut que je lui ôte sa lampe chauffante je vais l'ôter ce n'est pas un problème.J'aurait juste a monter la température de ma chambre. Est-ce correct???

Merci Smile

Son vivarium a l'air beau, tu devrais mettre une grande vue avec ton beau crested dedans... :oops: Wink

JulienLeMagicien a écrit:
Je vais prendre des photo demain de mon gecko quand il va être fired-up. Et de mon terrarium avec ma bête dedans. SmileVery Happy

Merci, j'ai bien hâte! Cool

JulienLeMagicien a écrit:
Et bien la pièce est chauffé a 19 - 20 et puis le terrarium monte à environ 22-23 avec la lampe. Mais si il faut que je lui ôte sa lampe chauffante je vais l'ôter ce n'est pas un problème.J'aurait juste a monter la température de ma chambre. Est-ce correct???

Merci Smile

Ok non, 22-23 c'est correct comme température. J'ai seulement eu peur quand tu disais "chauffer" les terras que se soit trop haut comme température.

Ouais je m'etait renseigner et je ne le monterait jamais en haut de 25-26 Very Happy
Je voudrait pas stresser mon petit compagnon. Smile

Merci beaucoup de vous faire du souci par rapport a nos petie bete Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...