legol 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 A la demande de Morelia_canada, voici un post juste pour eux, mes 2 petits nouveaux, fraichement arrivés de Colombie-Britannique. Ce sont, comme le titre le dit, des 75% jungle jags produits par monsieur Jeff Favelle. Les 2 proviennent du meme pere mais de 2 meres différentes. J ai pas pu résister, j ai pris quelques photos a leur arrivée, le male est en mue mais la femelle est juste super!! Je sais juste pas comment faire bien ressortir les couleur avec mon appareil photo, c est bizarre, avec flash, les photos sortent plus sombres que sans le flash!!! Quelqu un sais pourquoi??? En tk, voici quelques photos. La femelle suivi du male. Premiere photo sans flash et 2e photo avec flash pour male et femelle.LA FEMELLE:http://i64.servimg.com/u/f64/12/24/85/67/02510.jpghttp://i64.servimg.com/u/f64/12/24/85/67/02410.jpgLE MALE:http://i64.servimg.com/u/f64/12/24/85/67/01610.jpghttp://i64.servimg.com/u/f64/12/24/85/67/01510.jpgJ ai hate de voir le male apres sa mue!!!En gros c est ca pour l instant, un suivi se fera sans aucun doute Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteru 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Une belle petit femelle!! un beau petit couple :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Comme je disais...vraiment nice tes Jags!femelle Jungle Jaguar.male Jungle Jaguar en mue.Je me suis permis de mettre tes pics a la vue (les plus belles,laisse faire les laides on en veux pas... )Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 wow la femelle est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En passant Morelia_canada, ce sont des 75% jungle jags, et non des 75% jungle diamond jags...je me suis bien renseigné a Jeff Favelle pour etre certain de ce que j avais!!!Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oups mon erreur...c'est corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah pis pour les autres photos, je les avais mises la pour montrer la difference entre les photos avec et sans flash prises avec mon appareil numerique!!! Je sais pas pourquoi que avec le flash les photos ressortent plus sombre... pouvez vous me renseigner de la facon la meilleure pour bien faire ressortir les couleurs? Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 comment on fait pour avoir les photos ouvertes directement sur le site... je suis juste capable de les mettre avec un lien!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'utilise imageshack...http://imageshack.us/Tu upload et rezise tes photos. Apres tu click sure Share it a coté de la photo...et tu copie le lien (img) sur ton post. J'espere que c'a t'aideras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oki!! Alors un petit test pour montrer en meme temps le pere de ces 2 petits!!!http://img136.imageshack.us/my.php?image=perejaguar50junglejagcojc0.pngPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J ai fait parcourir...ensuite host-it, et apres, c est quoi, je copie le lien ou il est ecrit ``Show image to friends`` ????Merci de m aider, ca va aller mieux par apres!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu dois voir ca comme ca quand tu post tes pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Comme ca alors???Yes ca a marcher!!! Désolé pour le trop plein de lien!!!Merci morelia_canadaPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nice! Pas mal beau le pere aussi! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le père est su-bli-me! Il est écoeurant! Ton couple est bien beau. J'aime beaucoup. Bel achat, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ta femelle est juste trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 content de voir que ca c'est bien passer!!! je seconde pour ta femelle , elle est terrible! ton male , est simpa aussi , hate de le voir apres mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 wow sont vraiment eceurante belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 nice ,son super felicitation slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mon petit male a muer ce matin. Je vais essayer de prendre des photos de lui ce soir pour vous montrer ca!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 legol a écrit:Mon petit male a muer ce matin. Je vais essayer de prendre des photos de lui ce soir pour vous montrer ca!!!Pat Agace! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai bien hâte de voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Comme promis, voici des photos de mon male apres sa mue:[img]http://img220.imageshack.us/my.php?image=035db0.jpg[img][img]http://img291.imageshack.us/my.php?image=030gy8.jpg[img][img]http://img294.imageshack.us/my.php?image=022ee6.jpg[img]Je suis juste pas capable de faire sortir les vraies couleurs...va falloir que j aille suivre des cours de photographie!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oups sa marche pas . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon ... je vais finir par comprendre le principe avec imageshack!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nice tres tres clean! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'aime beaucoup la 3e photo. Et je le trouve très beau. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Super Pat !! une mue lui a fait beaucoup de bien , il est vraiment bien fait grandir ca au plus vite , impatient de voir les update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci tout le monde pour les commentaires. Maintenant j ai juste hate de le voir evoluer de mue en mue!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut mister, ta femelle Jag devrais avoir mué depuis le temps...si jamais tu veux et tu as le temps j'aimerais bien voir une tite pic de elle. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfurion1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sont ben trop ecoeurant !!!!! jen bave a les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hey Gab, je vais prendre des photos des 2 jags ce soir et je vais poster ca au courant de la soirée...Le male a déja mué 2-3 fois si je ne m abuse et la femelle elle, n a mué qu une seule fois depuis que je les ai!!! Mais elle a eu un peu de misere a manger a son arrivé. Donc je prends ca se soir et je fais un update de tout ca Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 legol a écrit:Hey Gab, je vais prendre des photos des 2 jags ce soir et je vais poster ca au courant de la soirée...Le male a déja mué 2-3 fois si je ne m abuse et la femelle elle, n a mué qu une seule fois depuis que je les ai!!! Mais elle a eu un peu de misere a manger a son arrivé. Donc je prends ca se soir et je fais un update de tout ca Pat Nice nice!!! Tu pourais toujours faire une belle tite pic avec genre 3 carpets sur la meme pic...1.1 Jungle Jag avec 0.1 Jungle...ca serais nice... sti chu fatiguant hein? Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 19 mars 2009 lol Je vais essayer de faire ca Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon ben j ai fais ca vite... premierement, des photos de mon male!!Maintenant la femelle!!!Les deux ensembles!!C est vraiment pas facile de les prendre ensemble, ils bougent tout le temps. Pis une tite femelle jungle...DSL Gab, ils bougent trop pour que je les mettent les 3 ensembles!!!Alors voici un petit update vraiment rapide :0:0:0Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci bien Pat,C'est sure c'est pas évidant...metton que ca bouge en maudit a cette age la.Ta paire de Jungle Jag a un potentiel énorme...bin bin hate de les voir adulte... Je me permet d'highjacker ton thread,j'imagine ca te dérange pas anyway pi je voulais savoir ton opinion sur cette femelle 50% Bredli Jaguar...http://members.shaw.ca/jefffavelle/BrJF5.jpgGab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est vraiment nice, est ce que tu lui achete??? J ai aussi vu ce male qu il vend aussi... vraiment beau...http://members.shaw.ca/jefffavelle/BrJM3.jpgQu est ce que tu en pense??Est ce que tu sais si la nouvelle loi au BC va affecter Jeff?? Va t il etre oubligé de vendre ses snakes??Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mes photos sont tellement a chier, j ai vraiment de la difficulté a bien rendre les couleur, va falloir que je me pratique un peu, a faire des tests de lumiere, de flash, etc...mais moi aussi j ai vraiment hate de les voir adultes!!! Il vont etre vraiment beaux d apres moi!!!Merci encore pour les commentaires tout le monde. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 mars 2009 wow Vraiment Superbe tes JJ Legol , pis vraiment jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 legol a écrit:Elle est vraiment nice, est ce que tu lui achete??? J ai aussi vu ce male qu il vend aussi... vraiment beau...http://members.shaw.ca/jefffavelle/BrJM3.jpgQu est ce que tu en pense??Est ce que tu sais si la nouvelle loi au BC va affecter Jeff?? Va t il etre oubligé de vendre ses snakes??PatOuais est vraiment nice pi le male que tu as mis sur ton reply est vraiment débile comme on disais sur msn.Et oui la femelle va se retrouver dans ma collection et la faut je te dise un gros MERCI...tu m'a fais allumer pi j'en suis bien content... C'est que le male que tu as posté va aussi se retrouver dans ma collection...ainsi que plusieurs Bredlis... Mais la faut etre patient parce que j'attend des bébés 2009 de Jeff et sont comme meme pas sorti des oeufs encore...alors la patience est de mise.Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ca ces des snake comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nice ...ouien yen as qui on des belle collection ....... felicitaion ....... Citation :Et oui la femelle va se retrouver dans ma collection et la faut je te dise un gros MERCI...tu m'a fais allumer pi j'en suis bien content... C'est que le male que tu as posté va aussi se retrouver dans ma collection...ainsi que plusieurs Bredlis... Mais la faut etre patient parce que j'attend des bébés 2009 de Jeff et sont comme meme pas sorti des oeufs encore...alors la patience est de mise. on se lance en grand lolol..nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites