Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

ma fille mon bras droit

Messages recommandés

aujourd-hui jai netoyer mes gecko avec ma fille elle est heureuse a chaque fois que je lui demande de laide .

mes aujourd-hui elle ma rendu triste elle ma dit quelle aime passer du temp avec moi et que moi je suis toujour trop ocuper pour passer du temp avec elle lol jai manger mes mots pour 5 bonne minute je lui est promis de passer plus de temp avec elle et la morale de cette histoire cest ne laisser pas vos enfant de cote si il aime les reptile meme si il vous ralentise dans une journee charger prener le temp et partager le avec vos enfants


ps dun papa un peu idiot qui a pas fais atention a cest enfants :?


ma fille kimberly Sad



cest pas tous de dire quon na une belle familles mes faus passer du temp avec eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline, ça va briser des coeurs plus tard ! Razz Ses yeux sont assez bleu merci haha !
Elle est adorable ! Smile Je te souhaite beaucoup de bon temps avec elle ! Wink

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle est tellement belle il faudrait un jours que tu me montre toute ta marmoye :DD


bientot thumright


Citation :
Câline, ça va briser des coeurs plus tard ! Razz Ses yeux sont assez bleu merci haha !
Elle est adorable ! Smile Je te souhaite beaucoup de bon temps avec elle ! Wink

Rachee Smile


elle est tres mature pour son age lol elle est capable de te faire avoir 15 emotion en une journee lol et ses yeux son juste super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila precious des photo de ma marmaille voila kim


tommy


christopher un peu malade aujourd hui


et les deux derniere dans pas long Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daphnée


Allison


et une derniere photo de mon petit bonhomme apres son rasage de tete et ca longue journee de nettoyage de terra lol hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 enfants :o plutot rare de nos jours, tu de crois encore dans les année 50 Laughing beau troupeau en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle p'tite famille, en tout cas tu ne peux pas les renier on voit les airs de famille ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
5 enfants :o plutot rare de nos jours, tu de crois encore dans les année 50 Laughing beau troupeau en tout cas Wink


je vien d une grosse famille lol je continue ma ligné hehe


Citation :
Belle p'tite famille, en tout cas tu ne peux pas les renier on voit les airs de famille ! Razz


sa depend avec qui hehe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip 100% avec toi , c'est la prunelle de nos yeux ça .

Jolie anges reptilemaniac thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...