Filou12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Qui suis-je?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ca resemble pomal a un giant day gecko avec les ligne rouge qui von jusquau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ses bin amusant sa ,beau quizz, je dit la meme chose(giant day gecko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je dis phelsuma grandis, quoi qu'il y a aussi une chenille avec ses couleur messemble :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi aussi je dit giant day gecko. Y' pas vraiment d'autre gecko vert flash avec du rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coussman11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je dis phelsuma aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 En tout cas, j'en ai aucunes idées ! Je trouve que pour un phelsuma il a un petit museau... Mais, je vote phelsuma ! Ricky Je suis impassiente de connaître la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Phelsuma Grandis Grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je pense qu'on est tous tombé dans le panneau trop facile comme quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 maintenant , il manque juste la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le nom latin ce n'est pas "Phelsuma Madagascariensis Grandis" :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bravo a tous le nom vernaculaire est : Phelsuma madagascariensis grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Filou a écrit:Bravo a tous le nom vernaculaire est : Phelsuma madagascariensis grandis maintenant il est devenu une espece a part entiere donc c'est juste P.grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah merci du renseignement ...J'ai une question, combien de personnes sur le forum possede cette espece? Moi j'ai un male et une femelle, je c'est que Nature Boy aussi en n'a et plusieur autre espece de Phelsuma aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites