Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Qui a dit que ....

Messages recommandés

....... que les boliviens ( B. c. amarali ) ça restait petit ? Very Happy

Un nouveau couple .... la femelle doit taper le 7- 7 1/2 ' environ 20lbs pour quelques années d'âge seulement Wink

Tk la photo ne lui rend pas justice , c'est un dos argenté ( Silverback ) . Je compte bien la reproduire un moment donné avec le striped amarali que j'ai pour faire des striped ..... qui sait p-ê plus tard dans l'année ...



sliii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow cé pas laid pentoute ca la!!! Shocked

Tu peux déja garder mon nom pour une paire si bébé il y a Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Wow cé pas laid pentoute ca la!!! Shocked

Tu peux déja garder mon nom pour une paire si bébé il y a Laughingthumright


T'avais pas à me le demandé ..... il était déjà dessus ton nom pour une paire ou plus avant même que je les aie LaughingLaughing

Ghost oui je vais prendre plus de photos et vu du haute pour voir le pattern et la couleur .... on vois pas bien sur la photo Wink


( je vais tâcher de faire ça et me connecter avant l'année prochaine Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Wow cé pas laid pentoute ca la!!! Shocked

Tu peux déja garder mon nom pour une paire si bébé il y a Laughingthumright


T'avais pas à me le demandé ..... il était déjà dessus ton nom pour une paire ou plus avant même que je les aie LaughingLaughing

Ghost oui je vais prendre plus de photos et vu du haute pour voir le pattern et la couleur .... on vois pas bien sur la photo Wink


( je vais tâcher de faire ça et me connecter avant l'année prochaine Very Happy )


Bon bon bon, té avais meme pas acheter encore que tu m'avais fais dépenser!!! RazzLaughingLaughingLaughing

Pis aussi avant l'année prochaine va ben falloir qu'on ce rencontre. Tsé ce que l'on ce parle depuis 1 mois et demi la!! drunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...