Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ....... que les boliviens ( B. c. amarali ) ça restait petit ? Un nouveau couple .... la femelle doit taper le 7- 7 1/2 ' environ 20lbs pour quelques années d'âge seulement Tk la photo ne lui rend pas justice , c'est un dos argenté ( Silverback ) . Je compte bien la reproduire un moment donné avec le striped amarali que j'ai pour faire des striped ..... qui sait p-ê plus tard dans l'année ... sliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Wow cé pas laid pentoute ca la!!! Tu peux déja garder mon nom pour une paire si bébé il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vraiment beau ce boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Dommage que l'on voie pas le pattern Elle es l'air super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bobspike a écrit:Wow cé pas laid pentoute ca la!!! Tu peux déja garder mon nom pour une paire si bébé il y a T'avais pas à me le demandé ..... il était déjà dessus ton nom pour une paire ou plus avant même que je les aie Ghost oui je vais prendre plus de photos et vu du haute pour voir le pattern et la couleur .... on vois pas bien sur la photo ( je vais tâcher de faire ça et me connecter avant l'année prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Stav a écrit:Bobspike a écrit:Wow cé pas laid pentoute ca la!!! Tu peux déja garder mon nom pour une paire si bébé il y a T'avais pas à me le demandé ..... il était déjà dessus ton nom pour une paire ou plus avant même que je les aie Ghost oui je vais prendre plus de photos et vu du haute pour voir le pattern et la couleur .... on vois pas bien sur la photo ( je vais tâcher de faire ça et me connecter avant l'année prochaine ) Bon bon bon, té avais meme pas acheter encore que tu m'avais fais dépenser!!! Pis aussi avant l'année prochaine va ben falloir qu'on ce rencontre. Tsé ce que l'on ce parle depuis 1 mois et demi la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lololl osti que jaime les amarali !!! jpensais sa fesais pas plus de 6 pied sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites