Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 août 2009 http://www.houra.fr/?c=h2Je viens de faire mes courses en ligne et je suis surprise d'avoir payer 100 € de moins qu'au supermarcher.J'ai en plus pris des affaires scolaires pour les enfants. Je recommande ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mon département n'est pas desservi ... GRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 août 2009 le mien non plus ...... GRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 22 août 2009 pas desservie non plus...ni au plus près...grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 22 août 2009 Moi non plus, quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 22 août 2009 ben on est nombreux à ne pas être déservis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quel dommage. Peut-être un autre service près de chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 août 2009 non , y'a pas !!!! internet propose mais la campagne dispose!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Pas déservie non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites