Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulienLeMagicien

Comme Promis...

Messages recommandés

Bon hier ou avant hier J'avais dit que je posterait des photos de mon gecko et de mon terra.

Bon ce soir j'ai humidifier et éteint les lumière j'ai attendu environ 20min et mon gecko serait supposé être fired-up mais il ne l'a pas l'air. Bon je recommencerait demain je ne le sort pas plus de 1 fois par jour pour 1 min je ne veut pas le stresser alors j'augmente le temps de manipulation jour par jour. Very HappyVery Happy

Et pour les photos du terrarium je les ai prit ce matin après avoir humidifier alors bonne chance pour trouver mon Gecko qui n'a encore pas de nom. Pour l'instant j'ai pensé au nom comme (Maldoror Twisted Evil si quelqu'un qui a lu le livre Les Chants De Maldoror cette personne comprendra).Si vous avez des idée de nom vous pouvez me les donner mais j'aime mieux le trouver moi-même. LaughingLaughing

Bon voilà les photos de mon gecko(il a les rouges Est-ce que c'est tous les creted qui ont les yeux rouge ou ca depend ou cela est complètement anormal Wink




Et les photos de mon terrarium




Merci

Julienn Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vriament beau set-up la plate forte est-elle securitaire?(pour pas quelle tombe)...vraiment nice le crested un jour j'aimerais bien en avoir un Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais super sécuritaire pour la platte forme. C'est une branche de bois de grève et une grosse roche plate en bas et en haut une petite roche plate ça ne bouge pas Laughing Et les roche sont vissé dans le bois Wink Alors aucun risque que ça tombe. Very HappyVery Happy
J'espère pour toi que un jour tu vas en avoir un parce qu'il sont juste adorable. SmileSmile

Jluienn Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi et d'autre personne c'est un Harley j'en suis pas mal certain mais il reste à confirmer.

En passant on va reposer la même question au monde qui passeront Razz

Quel phase croyez vous que mon crested est??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien chanceux ce p'tit gecko. Le vivarium est vraiment beau. Merci pour les photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas un harley. Il semble avoir des tendances flames mais je vois que la deuxième photo et sous cette angle c'est difficile à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okk merci à tous je vais essayé d'en prendre d'autre photo sous plusieur angle quand je vais prendre le temps. Very Happy

Et je sais pas pourquoi tu ne vois pas la première photo mais moi je la voit.

Si ça fonctionne la voici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'opterai plus pour un Fire/Flame qu'un Harlequin ! Les patterns ne sont pas assez définis pour dire que c'est un harley ! Wink
Belle bête ! Smile

Rachee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te contenter de dire seulement : Fire ! Wink
J'ai dit Fire/Flame puisqu'il peut porter les deux noms Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah je sais comment m'occuper d'un crested mais je suis à chier dans les nom de phasse Laughing J'peut etre sur que je vait pas me coucher niaiseux a soir Laughing

Julien Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit qu'on va se coucher plus intelligent :study: Laughing
Tu vas voir un moment donné ça vient tout seul les phases, d'une facilité déconcertante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau et ton terra aussi, wow il doit etre bien la dedant !! Ton gecko a une superbe couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
On dit qu'on va se coucher plus intelligent :study: Laughing
Tu vas voir un moment donné ça vient tout seul les phases, d'une facilité déconcertante Wink


Okk on va dire que j'ai un début d'intelligence. Very Happy
Mais qu'est qui me mèle dans les phases c'est qu'il y a plusieur couleur(rouge, vert, jaune...) Alors je sais jamais comment determiné les phase parce que les couleurs me mèlent. Comme tu dit ça va venir avec le temps. Espérons LaughingLaughing .

Julienn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton terra, il ne manquera pas de place en tout cas! beau crested aussi Very Happy

Ne t'en fais pas pour les phases, tu va les comprendre un jour, ce n'est pas très compliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de rajouter un commentaire, je trouve que l'aménagement de l'intérieur est vraiment beau ! thumright On dirait que tu as toujours fais cela...

Moi ça ressemble a ça mais sans les essuis-tout jaunes dans le fond.



Bonne journée!

Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...