JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon hier ou avant hier J'avais dit que je posterait des photos de mon gecko et de mon terra. Bon ce soir j'ai humidifier et éteint les lumière j'ai attendu environ 20min et mon gecko serait supposé être fired-up mais il ne l'a pas l'air. Bon je recommencerait demain je ne le sort pas plus de 1 fois par jour pour 1 min je ne veut pas le stresser alors j'augmente le temps de manipulation jour par jour. Et pour les photos du terrarium je les ai prit ce matin après avoir humidifier alors bonne chance pour trouver mon Gecko qui n'a encore pas de nom. Pour l'instant j'ai pensé au nom comme (Maldoror si quelqu'un qui a lu le livre Les Chants De Maldoror cette personne comprendra).Si vous avez des idée de nom vous pouvez me les donner mais j'aime mieux le trouver moi-même. Bon voilà les photos de mon gecko(il a les rouges Est-ce que c'est tous les creted qui ont les yeux rouge ou ca depend ou cela est complètement anormal Et les photos de mon terrarium Merci Julienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vraiment beau, j'trip sur ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci T'es pas la seul a trouver ces yeux malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vriament beau set-up la plate forte est-elle securitaire?(pour pas quelle tombe)...vraiment nice le crested un jour j'aimerais bien en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouais super sécuritaire pour la platte forme. C'est une branche de bois de grève et une grosse roche plate en bas et en haut une petite roche plate ça ne bouge pas Et les roche sont vissé dans le bois Alors aucun risque que ça tombe. J'espère pour toi que un jour tu vas en avoir un parce qu'il sont juste adorable. Jluienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est un quel phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 D'après moi et d'autre personne c'est un Harley j'en suis pas mal certain mais il reste à confirmer.En passant on va reposer la même question au monde qui passeront Quel phase croyez vous que mon crested est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est bien chanceux ce p'tit gecko. Le vivarium est vraiment beau. Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non ce n'est pas un harley. Il semble avoir des tendances flames mais je vois que la deuxième photo et sous cette angle c'est difficile à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Okk merci à tous je vais essayé d'en prendre d'autre photo sous plusieur angle quand je vais prendre le temps. Et je sais pas pourquoi tu ne vois pas la première photo mais moi je la voit. Si ça fonctionne la voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est beau ton petit gars ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Personnellement, j'opterai plus pour un Fire/Flame qu'un Harlequin ! Les patterns ne sont pas assez définis pour dire que c'est un harley ! Belle bête ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je confirme il s'agit d'un fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci beaucoup alors maintenait je peut dire que c'est un Fire/Flame. Merci encore pour avoir repondu à ma question Julienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu peux te contenter de dire seulement : Fire ! J'ai dit Fire/Flame puisqu'il peut porter les deux noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ahahah je sais comment m'occuper d'un crested mais je suis à chier dans les nom de phasse J'peut etre sur que je vait pas me coucher niaiseux a soir Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On dit qu'on va se coucher plus intelligent :study: Tu vas voir un moment donné ça vient tout seul les phases, d'une facilité déconcertante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zackelyna 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est tres beau et ton terra aussi, wow il doit etre bien la dedant !! Ton gecko a une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rachee a écrit:On dit qu'on va se coucher plus intelligent :study: Tu vas voir un moment donné ça vient tout seul les phases, d'une facilité déconcertante Okk on va dire que j'ai un début d'intelligence. Mais qu'est qui me mèle dans les phases c'est qu'il y a plusieur couleur(rouge, vert, jaune...) Alors je sais jamais comment determiné les phase parce que les couleurs me mèlent. Comme tu dit ça va venir avec le temps. Espérons . Julienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 wow beau terra et le crested je L'addors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'adore ton terra, il ne manquera pas de place en tout cas! beau crested aussi Ne t'en fais pas pour les phases, tu va les comprendre un jour, ce n'est pas très compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai décidé de rajouter un commentaire, je trouve que l'aménagement de l'intérieur est vraiment beau ! On dirait que tu as toujours fais cela... Moi ça ressemble a ça mais sans les essuis-tout jaunes dans le fond. Bonne journée! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites