Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

tégu tremble

Messages recommandés

depuis ce matin mon tégu b&w tremble ces tu normal jai une petite crainte elle lavais fait quand je lai reçu et sa la passer jaimerais savoir ces quoi merci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton tégu ey quel est son alimentation principal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a environ 1 an je lui donne des pinky de la bouffe a chien (très rarement)grillons oeuf(rarement) fruits mais elle n en mange pas beaucoup je suis aller sur tégu talk pour savoir quoi lui donner je respecte ce quil disent.avant hière je lui ai donner du poulet cru je pence que ses ça en t cas.si sa peut t aider elle mesure 24 pouce.merci de maider :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpenserais pas que ce sois le poulet cru qui serais la cause , je donne souvant de la viande cru a mes 2 tegu . Est-ce que ce sont c'est pattes qui tremble ? Et marche t'il d'une drole de maniere ? Si c'est le cas , le miens aussi mavais fais ca il y a un ans , a l'époque il etais vraiment mouvementer , et surement qu'il c'etais blesser car ca durer peut-etre 1semaine ou max 2 et ca nes plus jamais arriver .

pour la nourriture , essaye le thon en canne , les anana ( en canne ca fais la job ) cerise ( sans les noyau ) , raisin ( sans noyau aussi ) , banane , foie de porc ( les mien en rafolle ) mais il tripe moins sur le foie de poulet ...

erfff vite fais c'est pas mal les chose que jai remarquer que mes tegu aimais le plus ...varie souvant leur alimentation et si ta d'autre question ne te gene pas . Je suis pas un pro des tegus mais si je peut t'aider ca va me faire plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donnes du calcium? vitamines? As tu un néon UV... Quel sont tes paramètes de gardes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les choses que tu lui donnes le plus souvent à manger? dans quelles proportions? À quelle fréquence tu le nourris?

arcanne a écrit:
Tu donnes du calcium? vitamines? As tu un néon UV... Quel sont tes paramètes de gardes?



À part les paramètres de garde Arcanne toute les autres choses que tu mentionnes sont des "plasters"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord Ju, mais savoir les détails ne peut il pas aider à mieux se faire une idée. Je suis loin d'être pro des Tégus je l'avoue, mais un tremblement comme ça ne peut il pas être signe d'une carance quelqu'onque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on peu exclure complètement que ce sois a cause du poulet cru... M'essemble c'est vraiment la pire viande a manger cru... C'était quel partit du poulet, la qualité, était-il vieux? Du boeuf right jle mangent moi même presque bleu mauve mais du poulet je pense que c'est possible en tous cas c'est sur qu'un vet pourrais te poser les bonne question et les répondre aussi surtout si il vois de quel façon ton tégu tremble...

Il tremble genre... Vibration? Tortillage? Mouvement saccadé des membres en mouvements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Arcanne, ça peut être signe d'une carence(C'est fort probablement ce dont son tégu souffre) et de donner des vitamines et du calcium si à la base la nourriture est le probleme ça va couvrir une partie du probleme... Comme un plaster.

Cloud soulève un point. Le poulet cru ça ne pose aucun probleme à la base. Mais si son alimentation est constitué de 90% de poulet cru le probleme vient fort probablement du poulet. Les gens ayant eu le plus de succes avec les reptiles passent leur temps à dire que la base d'une bonne alimentation pour un reptile commence par des proies entieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous elle es corecte jai un néon uv,je donne du calcium,pas souvent du poulet hière soir jai donné 2 pinky et ce matin elle es corect elle vien sur nous et explore partout elle es active que sa nai tannant lol,jaime mieu quelle soi tannante qu elle ai la tremblotte je la nouris au 2 jour ici mes bestiolle mange comme des roi beaucoup de la variéter fruits et légumes a profusion et du vivant 2 a 3 fois par semaine.ps je vais peut etre allé a la réunion ahm le 4 fev avec ma blonde et nous pençon nous inscrire bon ben ces ca remerci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Oui Arcanne, ça peut être signe d'une carence(C'est fort probablement ce dont son tégu souffre) et de donner des vitamines et du calcium si à la base la nourriture est le probleme ça va couvrir une partie du probleme... Comme un plaster.

Cloud soulève un point. Le poulet cru ça ne pose aucun probleme à la base. Mais si son alimentation est constitué de 90% de poulet cru le probleme vient fort probablement du poulet. Les gens ayant eu le plus de succes avec les reptiles passent leur temps à dire que la base d'une bonne alimentation pour un reptile commence par des proies entieres.


Entièrement d'accord avec le côté alimentation, la question était plus en complément de l'alimentation. Il est évident que tous les produits de la terre ne vallent pas une bonne alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai acheté mon tégu il y a un an, il avait des vers intestinaux et il était constipé et je m'en suis rendue compte à cause de ses tremblements...
De plus, un manque de calcium se manifeste parfois ainsi aussi selon mon vétérinaire.
Ce n'est pas un mal d'y porter attention même si il semble aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...