Ricky11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour!Je me demandais, si un gecko pouvait être White fringe sans que la ligne qui passe derrière les pattes soit blanche... puisque mon gecko à cette ligne mais de couleur brun pâle. :? Merci, Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Logiquement... White = blanc... donc non Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je vais en prendre une... je la poste lui plus vite possible. Il se peut que je la poste tout de suite après ce post mais je ne suis pas sûre puisque je ne sais pas combien de temps cela va me prendre pour prendre et mettre la photo sur mon ordi, mais je le fais le plus tôt possible ! Ricky;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouin... J'ai vraiment des problèmes avec ma caméra ! :? Je suis incapable de pouvoir voir le motif que ça fait !! Je vais continuer d'essayer ! Je vous reviens avec ça... Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le principe de feuille de papier blanche a été une superbe idée ! J'ai la photo, je la mets sur mon ordi ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Malheureusement, je vais devoir attendre avant de poster les 2 photos ! Mon ordinateur est : 1: Lent alors la progression des images est longue. 2: Je dois partir à mon cours de trempoline. Je vais peut être demander l'ordinateur de mon frère... Sinon, la photo, ce sera pour demain! :o Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon... je ne sais pas comment faire pour mettre mes photos sur mon ordinateur... puisque c'est ma première caméra numérique et je ne sais pas comment cela fonctionne... je vais l'étudier ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites