Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir,Suite à la lecture du post au sujet de Boris, j'aimerais aussi vous faire part de mon histoire. Mais je vous arretes tout de suite, il ne s'agit pas du meme vendeur...J'ai attendu tres longtemps avant d'oser en parler.. de peur de me caller et de ne jamais ravoir ce qui m'a été volé... mais là, apres un an passé... je crois que je peux me lacher lousse.Quelques un ici sont un peu au courrant. Pour faire une histoire courte, j'ai voulu racheter mes Nias Retic qui étaient entre les mains de RodentKings à Kingston, ontario. Ce vendeur s'affichait et s'affiche encore régulièrement sur reptilescanada sous ce nom, alors je me suis dis Why not ? J'ai foncé et je lui ai donné mon 800 $ par transfert Paypal.Meme apres des mois de contact avec beaucoup d'essait téléphonique sans jamais de réponse, meme apres 394574564596 e mails envoyés... il a soudainement arreter de me parler... Il ne m'a jamais envoyé les serpents.... Et un jour il m'a dit que le mâle était décédé de cause suspect (surment un mensonge de plus) et qu'il allait me rembourser la totalité... ce qu'il n'a jamais fait. Ca fait environ 1 an de ca... et je ne reverrais jamais plus mes Nias... Ils me manquent terriblement. Jouer avec l'argent cest quelque chose, mais jouer avec les sentiments, ca... je ne le pardonnerai jamais.J'ai faite des recherches pour trouver le + d'info à son sujet et j'ai vu que je n'étais pas la seule qui c'était faite arnaquer. Quelques personnes au USA ne sont fait pogner. Tout ce que j'ai trouvé c'est ca : http://www.members.shaw.ca/reptilerob1/blacklistedbreeders.htm Et de ce que j'ai su, aucunes des infos données n'étaient valides. Ca l'air qu'ils fait passer des tortues et croco de marché noir au douanes des US au Canada. Il est vraiment croche.Je ne sais et saurais probablement jamais ou sont passé mes betes.... je n'ai jamais retrouvée aucune infos personnelles en provenance de ce vendeur, je ne peux donc pas faire de plainte... tout cette histoire est si flou ... Je donnerais toute pour etre en face de lui lors d'un show... si vous saviez comment ca me bruleJe lui en veux terriblement et je ne sais pas vers qui me tourner... Oui le remboursement d'argent aurait été OK, mais ce qui me fait le plus mal c'est d'avoir perdu mes nias que j'aimais tant...SVP, faite attention... oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ces vraiment plate ca ... le monde qui font des truc comme ca il non vraiment pas de vie ... il pence juste a eu et pence pas au mal que ca peu faire a une personne temps qua moi ces un %?$%$&%?($%%$&*?&*?*$%$&*%&%?%$/$?/$??&?((&? vraiment désoler pour toi ces vraiment plate a voir qui a toujour du monde qui vienne gacher notre hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je partage la même opinion que "corn & python". Y'a du monde qu'y on a pas de conscience et qui se crisse des autres... C'est à faire attention surtout sur internet. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ha chu vrament dsl pour toi ya vraiment des personne qui se sacre des autre caarrément je sait que je dit la meme que corn et python et jojos mais fallait je dise de koi. J'esperre qu'un jours te va arriver face a face avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je connais pas trop ça, mais t'as pas anulé le transfert par Paypal ou ta carte de crédit?Ma mère à déjà fait ça pour un violon, et elle a eu son remboursement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Rept-alex a écrit: J'esperre qu'un jours te va arriver face a face avec Pas bin dûr .... il est quasiment à tous les shows a toronto avec un kiosque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pro_bug_catcher a écrit:Je connais pas trop ça, mais t'as pas anulé le transfert par Paypal ou ta carte de crédit?Ma mère à déjà fait ça pour un violon, et elle a eu son remboursement. Oui mais la date d'expiration pour la plainte était deja passé... Stav, si je le rencontre en personne, crois tu qu'il y aurait kelke chose à faire ? J'ai tout de meme un crédit de 800$ apres tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Stav a écrit:Rept-alex a écrit: J'esperre qu'un jours te va arriver face a face avec Pas bin dûr .... il est quasiment à tous les shows a toronto avec un kiosque....quand est-ce qu'on monte à toronto pour y rendre une petite visite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Matt j'suis bien partante moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 AnaiKolrA a écrit:Pro_bug_catcher a écrit:Je connais pas trop ça, mais t'as pas anulé le transfert par Paypal ou ta carte de crédit? Ma mère à déjà fait ça pour un violon, et elle a eu son remboursement. Oui mais la date d'expiration pour la plainte était deja passé... Stav, si je le rencontre en personne, crois tu qu'il y aurait kelke chose à faire ? J'ai tout de meme un crédit de 800$ apres tout. aucune idée ..... il doit sûrement avoir quelques dégueulasseries malades ou tout croche à vendre ou des seerpents qu'il revend pour du monde et qu'il faut qu'il repaie ( il m'en offre de temps en temps dans les show , avec la queue entre les jambes .... biensûr il se les fout dans le cul a tous les coups ... ) si tu veux mon avis oubli ton argent ou les serpents .... la police c'est ce qu'il y a faire et réclamer le tout par après .... ammène leurs toutes tes correspondances à la police.... c'est de valeurs a dire mais oubli tout si tu commence pas par ça :? Sinon va aux petites créances ça coûte quasiment rien ils te guideront en plus sur le tout . Sinon bien y aurais autre chose de pas bin légal ..... paie quelques trou du culs pour lui enfonçer quelques braises rouges de poêle à bois dans l'anus bien profondément :study: serpents volés 800$ ..... Braises Rouges Priceless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Wow j'ai faillit lui acheter des Occidentalis cette année...ben content de pas l'avoir fait.Désolé pour toi Rily...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouff doublement contente que tu es lu mon message à temps JP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatenotme 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut, j'ai déja eu des problème avec un vendeur sur ebay qui ne m'a pas envoyé l'item désiré. Sur paypal, il y a une section pour les litiges entre acheteur et vendeur. Si la personne est inscrite sur paypal. C'Est facile de remonter à elle. Tu remplis un simple rapport de litige sur paypal. Et paypal prend en charge les négociations avec le vendeur. Après 3-4 semaines, le problème avait été résolu pour ma part. Je ne sais pas si cela peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme j'ai dis plus haut, de ce que j'ai su, il y avait un laps de temps pour ouvrire une plainte (2 mois si ma mémoire est bonne) passé ce temps, il est trop tard. Son compte n'est plus valide aujourd'hui, il l'a fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 AnaiKolrA a écrit:Comme j'ai dis plus haut, de ce que j'ai su, il y avait un laps de temps pour ouvrire une plainte (2 mois si ma mémoire est bonne) passé ce temps, il est trop tard.Son compte n'est plus valide aujourd'hui, il l'a fermé... Faque dans cé conditions là on descends tous à Toronto pour y faire une visite de courtoisie... Pensez-vous qu'il v être au Show à Toronto le 22 fev, sous une autre identité , peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Faite lui pas peur avant que j'arrive vous autres là ! Je ne crois pas descendre le 22, mais le prochain jvais tout faire pour croyez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites