J-M Belley1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vends divers spécimens pour faire un peu de place chez moi, les spécimens possèdant des venins potentiellement dangereux pour l'homme ne seront pas vendu au débutant. J'habite la ville de Québec et je ne fais pas d'envoi hivernaux alors faut venir chercher chez moi a++++Par mp ou par email au JJeanbel@hotmail.comMygalesBrachypelma vagans (femelle adulte) ----- 80$Brachypelma smithi (femelle adulte) ----- 80$Avicularia avicularia (femelle adulte) ----- 30$Avicularia avicularia (mygalons stade 4) ----- 15$ chaqueAvicularia versicolor (femelle adulte) ------ 60$Aphonopelma seemanii (femelle adulte) ----- 40$Pterinochilus murinus ''Red color form'' mygalons stade 2 ----- lots de 5 / 30$ (plusieurs dispo)Voici la mère:Lasiodora parahybana (stade 4) ----- 10$ chaqueAussiGrammostola rosea (femelle adulte) --- 30 $ScorpionsGrophus grandidieri (femelle adulte) ----- 40$Grophus grandidieri (1 cm) ----- 10$ (plusieurs dispo)Pandinus imperator (femelle adulte) ----- 20$GeckoGecko gecko (Gecko tokay) juvenile ----- 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites