boulian1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut je voudrais savoir si cest bon du sable de noix de coco pour mes gecko leopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 aucun sable n'est bon, ça cause des problèmes respiratoire et occlusion intestinal, tu es mieux d'aller avec les essuis-tout, pas cher, facile d'entretien, aide à la mue vu que ça garde l'humidité et c'est sans danger pour la vie de ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'ai du sable qui s'appele "Reptilite", c'est du sable fait avec du calcium, enfait c'est juste du Calcium mais comme en "mini grains". J'ai jamais eu de trouble avec sa, et c'est ben plus beau que du Scott Towel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'ai de la noix de coco, et j'ai pas de problème non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi aussi jai de la coconut depui asser longtemps et jai jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais ces sur que le scoot-towel restera toujour le meillier choix mais ... ces pas estetik et ces compliquer un peu , faut toujour que tu aute toute pour ramaser ... avec du sable , tu a juste a ramacer la sele qui font a tout les jour... ces tres facile dentretien et les cage son toujour top net... mais le sable , jen met pas avent quil soie rendu adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le sable peut causer des des occlusion tout comme une ralation sans condom peut donner des demangeaisons moi j'ai pas de probleme a utilisé des substrats (sable ou terre) avec des geckos adultes ( c'est une question de choix) pour les jeunes, ou pour etre sur, le papier essuis tout est le best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi-meme a écrit:le sable peut causer des des occlusion tout comme une ralation sans condom peut donner des demangeaisons Bonne comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites