Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulian1

sable pour gecko leo

Messages recommandés

salut je voudrais savoir si cest bon du sable de noix de coco pour mes gecko leopards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun sable n'est bon, ça cause des problèmes respiratoire et occlusion intestinal, tu es mieux d'aller avec les essuis-tout, pas cher, facile d'entretien, aide à la mue vu que ça garde l'humidité et c'est sans danger pour la vie de ton gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du sable qui s'appele "Reptilite", c'est du sable fait avec du calcium, enfait c'est juste du Calcium mais comme en "mini grains". J'ai jamais eu de trouble avec sa, et c'est ben plus beau que du Scott Towel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ces sur que le scoot-towel restera toujour le meillier choix mais ... ces pas estetik et ces compliquer un peu , faut toujour que tu aute toute pour ramaser ... avec du sable , tu a juste a ramacer la sele qui font a tout les jour... ces tres facile dentretien et les cage son toujour top net...

mais le sable , jen met pas avent quil soie rendu adulte thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sable peut causer des des occlusion tout comme une ralation sans condom peut donner des demangeaisons

moi j'ai pas de probleme a utilisé des substrats (sable ou terre) avec des geckos adultes ( c'est une question de choix)

pour les jeunes, ou pour etre sur, le papier essuis tout est le best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
le sable peut causer des des occlusion tout comme une ralation sans condom peut donner des demangeaisons


Bonne comparaison LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...