Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon demain est une journée spécial pour moi. Je vais subir subir un événement que beaucoup de monde on vécu. Et oui vous me voyez venir je parle bien de l'extraction des putins de dents de sagesse Laughing . Bon le pire c'est que j'en est juste une. Vous vous dite "Une ya rien la Wink". Mais quand j'ai passé ma radiographie pour voir ou était rendu mes dents de sagesse, Ben le dentiste a découvert que j'avais un Kyste de 4 cm dans la mâchoire. Oui Oui le kyste a gruger ma mâchoire et maintenant ma mâchoire est si fragile que si je reçoit un coup sur la mâchoire. Et bien elle fracturera automatiquement. En plus le kyste a rejoint mon nerf alors il faut que le dentiste le retire lentement de mon nerf parce que le kyste est collé sur le nerf. Et si il le retire trop vite et bien je pourrait rester gelée comme quand tu sort du dentiste après un plombage pendant : 1 jour, 1 semaine, 1 mois, ou toute ma vie. C'est juste ça le seul risque mais tout va bien ce passer j'ai un bon dentiste. LaughingLaughing

Bon je croit que j'en ai fini avec ma tranche de vie Very HappyVery Happy

A plus+++

Juliennn SmileSmile

Je t'enverrais des ondes +++ Julien Smile

je te comprends tellement puisque j'ai subis l'extraction dentaire de 8 dents (4 prémolaires ainsi que mes 4 sagesses) et ca, en un coup. Par la suite, j'ai subis une opération maxilo-faciale, bref ils m'ont remodelé la machoire (scié la machoire pour la ravancer, relever la peau jusqu'au sinus et scier une tranche d'os de plusieurs millimètres car on voyait trop mes gencives quand je riais et changer l'angle de toutes mes dents du haut + scier le palais en 3 partie afin d'agrandir mon arcade dentaire du haut...le tout visser par des dizaines de plaques et visses en titanes) Tout ca, pour des fins orthodontiques.

2 ans plutard, je me suis fais réouvrir le tout pour retirer tous les plaques et visses... puisque j'étais pu capable de les sentir lorsque j'étais dehors en hiver.

Et je peux continuer la liste lolll

Alors, oui ca va bien aller ! tient-nous au courrant !

Dit-moi au fait, comment a-t-il su pour le kyste ? avais-tu des douleurs ou il s'en ont rendu compte uniquement lors d'une radiographie régulière ?

MarilyN

Woahhh t'en as eu des Chirurgie Wink .
Si t'habite à québec est-ce que c'est jar le docteur morielli qui t'as opéré??
Ouais mon hygiéniste a prit une radiographie pour voir ou etait rendu mes dents de sagesse pour savoir quand il devait mes enlever et il on remarqué le kyste Smile une chance Wink

Merci de me rassurer Very Happy

Celui qui a fait mon opération est un chirurgien reputé en maxilo qui a pratiqué durant de longues années à rebatir les visages accidentés par des accidents de voiture par exemple... Alors, mon visage ne lui parraissait pas si tant pire que ca apres ce qu'il a déjà croisé sur sa table loll Laughing

C'est un vrai casse-tête et c'est quelque chose à vivre, surtout la convalescence et le nourrissage à la seringue pendant des semaines lol!

Mais bon, c'est du passé tout ca Wink

Bonne chance ! thumright

Moi aussi me les ai fait enlevées toutes en même temps ..... glé c'est bon, mais après .... ouffff Very Happy

En plus moi je suis gelé et sous sédation(semi-conscient). J'vais rien sentir du tout. Et après je vais avoir des anti-douleur... Alors j'espère que après ça va pas être si pire. WinkSmile

Merci à touss Very HappyVery HappyVery Happy

Pis pis pis ????

On veut des nouvelles Julien!!!

Tu verras, ca parraitra pas bin bin que tu as la bouche gelée comme une balle sur le forum Razz Tu peux te lâcher lousse on rira pas de toi promit WinkWink

Laughing

AnaiKolrA a écrit:
Je t'enverrais des ondes +++ Julien Smile

je te comprends tellement puisque j'ai subis l'extraction dentaire de 8 dents (4 prémolaires ainsi que mes 4 sagesses) et ca, en un coup. Par la suite, j'ai subis une opération maxilo-faciale, bref ils m'ont remodelé la machoire (scié la machoire pour la ravancer, relever la peau jusqu'au sinus et scier une tranche d'os de plusieurs millimètres car on voyait trop mes gencives quand je riais et changer l'angle de toutes mes dents du haut + scier le palais en 3 partie afin d'agrandir mon arcade dentaire du haut...le tout visser par des dizaines de plaques et visses en titanes) Tout ca, pour des fins orthodontiques.

2 ans plutard, je me suis fais réouvrir le tout pour retirer tous les plaques et visses... puisque j'étais pu capable de les sentir lorsque j'étais dehors en hiver.

Et je peux continuer la liste lolll

Alors, oui ca va bien aller ! tient-nous au courrant !

Dit-moi au fait, comment a-t-il su pour le kyste ? avais-tu des douleurs ou il s'en ont rendu compte uniquement lors d'une radiographie régulière ?

MarilyN

ma mere a subit exactement la meme opération et mon frere la subira aussi dans une semaine :o ce n'est pas une petite opération Shocked . se faire arracher les dent de sagesse a 16 ans ?! j'en ai 19 et elles n'ont meme pas encore percer confused :study:

Bon tous c'est bien passé je suis sur les anti-douleur et j'ai un peu de misère à manger Very HappyVery Happy. J'ai vue le kyste pi c'est vraiment dégeu.

Merci pour tous vos encouragement. Smile

Julienn Very Happy

les dents de sagesse on me les a enlevées a 14 ans pi jai une jambe bionique depuis mon décadence

niksnake a écrit:
les dents de sagesse on me les a enlevées a 14 ans pi jai une jambe bionique depuis mon décadence

coment ca ... on veu en savoir plus Shocked

Jai eu des broches pi mon orthodontiste etait ortho faque il ma fait EXTRAIRE les dents de sagesse d'en bas alors que je nen avais pas besoin!!! Mais moi et ma mere on le croyait alors je lai fait (meme chirurgien que JUL) et cest par apres quil ma dit

-Tiens? tu na plus de dents de sagesse
Moi- Oui vous me les avez fait enlever
-A bon ca aurait pu se placer quand meme
Moi-Y CAL***!!

Ouais, moi aussi je vais probablement me faire arracher des dents dans les mois à venir :?

J'ai pas vraiment hâte...

Ricky Wink

• Créer...